Ecole primaire internationnal

Bonjour,
je dois m'installer à Oxford cette année et souhaiterai connaitre les écoles primaires internationnales afin d'y inscrires mes enfants qui rentreront en CE2.

Hi!

Selon mes news (je connais une personne qui y travaille!), l'école européenne va fermer ses portes en 2017, ils veulent la remplacer par une école publique bilingue, alors attention..! :)

Voici le site de l'école Européenne de Culham (/!\ In English!):

école européenne de Culham

Si vous avez besoin d'un peu plus d'aide, n'hésitez pas!

Cheers!

Hi

Merci beaucoup pour ces informations, je vais regarder le lien, je pense arriver à Oxford entre juillet et aout 2012 donc pour la rentrée scolaire de septembre 2012 pour 2 enfants de 7 1/2 .
Je serai aussi à la recherche d'un emploie dans la vente ou la restauration, amis avec un niveau d'anglais encore un peu faible, si jamais vous avez des infos ou contacts ? Merci

Bien à Vous
charlotte Pouch

Hello,

I am a girl my name is Roure Estelle,i'm 22 years, I 'm French and looking for a job as an au pair in Oxford because my English is not perfect and I would like to improve. I have experience with children and I am a responsible person, smiling and easygoing. I would be avaialble from 18 January for a indefinite period. do not hesitate to contact me for more information by mail: [email protected]

Regards
Estelle