écoles primaires à recommander à Orford

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 3 enfants (2, 5 et 8 ans) qui devrions venir vivre dans la région d'Orford, voire Orford même, à partir de septembre 2014.
Je me demandais si certains d'entre vous aviez des écoles primaires à recommander à Orford ou dans la région. Y a t'il des coins sympas où vivre en famille?
Y a t'il des familles qui auraient un peu de temps pour partager leurs expériences?
Merci d'avance!

Bonjour Oriane&Co,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour votre présentation.

J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Oxford pour une meilleure visibilité. ;)

Merci!!

Bonjour,

Je viens de voir votre message après avoir diffusé un message similaire sur notre future installation à Oxford ((ou proche Oxford) mon mari et moi avec nos 3 enfants en classe de maternelle CP et CE1.

Avez-vous pu trouver des réponses à vos questions, quels conseils pouvez-vous nous donner concernant la scolarisation de nos enfants (école française, bilingue...) à Oxford ou a Londres (est-ce faisable des AR au quotidien pour mon mari (travailler à Oxford et habiter Londres)!

D'avance merci pour votre retour !

Habiter à Londres avec trois enfants et un seul salaire, vu les prix, si c'est pour se retrouver en zone 4, autant rester à Oxford. Quand à l'école, les enfants s'adaptent très vite à une nouvelle langue. Mettez-les en école anglaise, vous verres, ils se débrouilleront comme des chefs :)