Soirée Rencontre @ Mono Music cafe - Jeudi 15 décembre

Avant que tout le monde ne prenne congé pour célébrer Noël et le Nouvel an, faisons une dernière soirée ensemble en 2011

Comme d'habitude, le but de cette soirée est de rencontrer de nouvelles personnes, accueillir les nouveaux arrivants, se faire de nouveaux amis, partager nos expériences ... et s'amusez :D

La soirée se déroulera le jeudi 15 décembre à partir de 20h00 au:

Mono Music Cafe
Erol Dernek Sokak 15 / A Beyoğlu

Plan

Comme la dernière fois, faites-moi savoir au travers de ce forum et/ou par message privé si vous ȇtes intéressés.

A Bientôt,

Best,

David

je prepare un voyage sur sur istanbul ok mon ami j'arrive.

salut, je suis a İstanbul depuis 2 mois, je passerai pour rencontrer du monde...je vis avec ma copine qui est turque, et j ai bien envie de parler un petit peu français...

Super! Je vous presenterai aux autres membres lorsque vous arriverez..

Salut, nouveau sur Istanbul, je serais au rendez vous pour me présenter.

à jeudi ++

Super,
je serais également présente avec plaisir...
A bientôt la jeunesse:)

merci beacoup pur l'invitation mais je pars à paris le 15 decembre.
A une prochaine surement :)

salut david,
oui je suis intéressé par cette soirée de plus que je suis arrivé depuis peu donc je pense que se sera sympa merci

Bonjour David,

cela aurait été avec grand plaisir mais je serais déjà de retour en France pour les fêtes Jeudi 15 décembre. Eh oui je rentre demain. A une prochaine fois j'espère, pour fêter la nouvelle année peut-être ;)

Merci pour l'invitation,

Bien cordialement,

Antoine

Salut merci pour ton message , mais je suis actuellement en France, j'envisage de venir en Turquie entre le 20 et le 30 décembre , si cela ne se fait pas , je serais en Turquie pour l'été 2012 , et si tu le souhaites ou d'autre ;) . Je peux vous faire découvrir la beauté des verdures et de la région de la noisette :) . D'ici bonnes fêtes de fin d'année a tous.

Bonjour David,
Merci pour ton invitation, j'aurai aimé être là le jour de la rencontre mais cela n'est pas possible vu que je suis au Maroc, une prochaine j'espère

Pour ceux qui ne peuvent pas venir cette fois ci, ce n'est que partie remise...

Sinon pour demain, nous sommes deja +/- 120 personnes venant de 18 pays differents... :)

Bonsoir David,

Je m'appelle Amel, je suis d'Alger (Algérie), et apparemment t'es bien installé Istanbul: tu connais bcp de monde
Je voudrais tant aller vivre à Istanbul mais je n'arrive pas à voir clair d'ici. Pour trouver du boulot c'est pas simple du tt, cela des mois que je suis inscrite à ce réseau et y a eu bcp de feedback à mes questions et même via le net je trouve pas de boulot.
Je parle français, english, ein wenig deutch et l'arabe bien sur
Pouvez-vous m'orienter svp?

Thankx a lot
Amel