Recherche coloc

Bonjour,

Mon copain et moi sommes à Tahiti et nous recherchons une coloc en dehors de Papeete et de préférence sur la côte ouest pour début décembre 2011. Nous pouvons mettre 85000 F max charges comprises. Quelqu'un aurait-il des infos à ce propos?
Merci
Florence

Ia Orana Flo et Dam,
Je pense que vous avez plusieurs possibilités :
- soit vous trouvez un grand appart le plus sympa possible (étant sur place, c'est plus facile) et ensuite vous cherchez des collocataires (les plus sympas possibles),
- soit vous cherchez quelqu'un qui est déjà installé et qui cherche des collocs,
- soit vous cherchez d'autres personnes intéressées par une colloc et vous faites les recherches ensemble.
Dans tous les cas, j'espère que vous trouverez des réponses et des tuyaux sur cette discussion. Sinon, vous pouvez également consulter et/ou poster une annonce sur le forum, sur petitesannonces.pf, paruvendu.pf, etc.
Bon courage,
Nana
Angéli
ps : où en êtes-vous actuellement (boulot, logement) ?

Ia Orana,

Merci pour ta réponse. Nous continuons nos recherches après avoir mis des annonces un peu partout. Au niveau boulot, on est aussi en recherche. Le souci est que l'on est belge et qu'il nous faut un permis de travail donc ça décourage pas mal les employeurs. De plus nos diplômes ne sont pas reconnus ici. Nous recherchons donc des petits boulots dans la restauration, la garde d'enfants, le jardinage, l'entretien de maisons...

Encore merci

Nana

Florence

Vous êtes dans quelle branche niveau boulot?