Quelles pièces fournir pour la demande de RP à Paris avec CSQ ?

Bonjour,
Je voudrais bien me renseigner sur les pièces exactes à joindre à ma demande de RP pour le bureau Immigration Canada de Paris.
J'ai le CSQ  travailleur qualifié mais sur la fiche de contôle de pièces à fournir, il est fait emtion des diplômes mais je doute que l'on fournisse encore ces papiers.
Aidez-moi à mieux comprendre cette partie de la demande.

merci d'avance

Ekeo

Bonjour Ekeo,

Bienvenue sur Expat.com!  :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Canada pour une meilleure visibilité.

Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche.

Christine

Espoisy a écrit:

Bonjour,
Je voudrais bien me renseigner sur les pièces exactes à joindre à ma demande de RP pour le bureau Immigration Canada de Paris.
J'ai le CSQ  travailleur qualifié mais sur la fiche de contôle de pièces à fournir, il est fait emtion des diplômes mais je doute que l'on fournisse encore ces papiers.
Aidez-moi à mieux comprendre cette partie de la demande.

merci d'avance

Ekeo


Bjr,

Vous devez prouver que vos diplômes sont bien réels....

Pour la DCSQ, ceux ci doivent être certifiés conformes.
Vous devrez presenter les originaux lors de l'entrevue.

Bonjour,
Merci pour l'information. J'ai déjà passé l'entretien, je suis même en possession du CSQ. Je veux juste savoir s'il faut encore mettre des photocopies de mes diplômes dans les dossiers de la demande de résidence permenante .

Merci d'avance

Ekeo

Espoisy a écrit:

Bonjour,
Merci pour l'information. J'ai déjà passé l'entretien, je suis même en possession du CSQ. Je veux juste savoir s'il faut encore mettre des photocopies de mes diplômes dans les dossiers de la demande de résidence permenante .

Merci d'avance

Ekeo


Oups désolé, je n'étais pas reveillé..........

Non, il n'est pas nécessaire de joindre vos diplômes, votre CSQ fait valoir ce que de droit..

ok, merci pour tout.

A très bientôt.

Espoisy