Close

CONNAISSANCE de FRANCAIS résidant en CRETE

Bonjour Claude,
Il s'est passé quelques années depuis votre message posté ici mais je viens juste de le trouver car je travaille depuis peu sur mon projet "vivre en Crète".... en fait j'ai commencé mes recherches aujourd'hui.
Je vis actuellement à Malte mais je suis arrivée à saturation  (et ça fait un bon moment).
Donc, la question est :
"Avez-vous effectué le saut dont vous aviez tant envie et si oui, quelles sont vos impressions et conclusions ?"
Bien amicalement,
Sabine

Bonjour , je fais suite a votre annonce , je viens de me poser a Malia pour quelques jours ensuite la montagne !je suis en Crete pour au moins deux mois .Au plaisir d echanger
Patrick 63 ans

Bonjour je voudrait être renseignés pour vivre définitivement en crete je voudrait trouvais un contact en crete car je viendrait pour 3 semaine en septembre  2018 voici mon tel port 06XXX j espère que quelqu' un me répondra merci à plus

Modéré par Julien il y a 2 mois
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour je m appele Jeanne je suis de Paris et je vis a rethymnon crete depuis 37 ans. Je suis separee et jai un fils de 32 ans. Je souhaite rencontrer d autres francais vivant ici en crete.

Bonjour Jeanne,

Je souhaite acheter un e résidence secondaire en CRETE pour une retraite prochaine.

J'aimerais avoir des conseils sur les lieux à éviter et ceux au contraire intéressant pour leur qualité et la proximité des commodités médicales.

J' aimerais avoir une maison avec une vue mer et proximité de la plage. Je mets peut être la barre trop haut ...

J'aime la mer , le soleil (je suis d'origine pied noir)

Comment faire pour acquérir sans se faire gruger , y a t'il des astuces?

On a un budget entre 150 et 200K€.

Merci pour votre réponse.

Amicalement.

Henri

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Grèce

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Grèce.

Déménagement en Grèce

Conseils pour préparer votre déménagement en Grèce

Assurance voyage Grèce

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Grèce