Close

Viens de m'installer définitivement en grèce sur l'Île de Paros

Bonjour

Viens d'arriver il y a quelques jours en Grèce et suis établi définitivement sur l 'Ïle de Paros.
Serais ravi de communiquer avec français ou francophone vivant sur cette même ïle ou y venant en vacances.
L'idée serait de former une communauté francophone. pour y partager nos expériences et bien sûr nous rencontrer.
Donc n'hésitez pas à prendre contact avec moi: ce serait un plaisir !! ;)

Bonjour,

C'est comment Paros l'hiver ?  Vous êtes retraité là-bas ?  Vous nous donnerez vos impressions ?

Bonjour

Retraité certes mais continue activité pro via internet. Paros l'hiver, je dirais comme partout pour moi qui arrive de Marseille. île pratiquement déserte ( j'entends bien sûr touristes) mais venais y chercher calme et tranquillité: cela me conviens bien.

Hello,

Merci pour votre retour. J'étais à Antiparos en juillet dernier et j'ai adoré. En 2015 j'étais à Paros à Santa Maria au-dessus de Naoussa, tranquillité assurée.
En fait je vous posais ces questions car je compte venir bientôt en repérage de reprise de fond de commerce. Est-ce que c'est le même climat que le sud de la France en hiver ?

Bonjour
J'arrive vous  le savez peut-être de Marseille. On en  dit beaucoup du climat en hiver sur les Cyclades mais mon premier constat est que le climat en cette saison est équivalent à celui du sud la France...peut être un plus humide.
Vous m'annoncez votre éventuelle venue prochaine sur paros. N'hésitez pas me contacter: Mon tel : ***
                  ou         ***
Cordialement
Jean-loup

Modéré par Bhavna il y a 6 jours
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci Jean-Loup, c'est gentil. Dès que j'ai une dispo pour venir je vous fais signe. Mon but, c'est Naxos mais je compte faire un stop également à Paros.
Je pense que vous devriez supprimer votre post car votre numéro de tel est sur un forum public,on sait jamais.
Cordialement
Gilles

OK Ok  contactez moi vie la messagerie puisque tel interdit.

Cordialement

Nouvelle discussion