90-60-90 blonde d'1m78 aux yeux verts

Slt tt le monde ,
Je me presente je m'appelle Amy j'ai 25 ans et contrairement au sujet de l'annonce je n'ai pas ces mensurations, je suis brune et j'ai les yeux verts ou gris ou bleus uniquement lorsque je mets des lentilles lol c'etais juste pour attirer les curieux, le but de mon annonce est que je recherche une colocation a New york de mi-octobre a mi-janvier ne depassant pas les 600 dollars, je n'ai pas de preferences pour le quartiers mais j'aimerais assez éviter de me faire dépouiller devant chez moi!!!a part ca je ne maitrise pas l'anglais a la perfection mais je me debrouille quand je regarde "desperate housewife" en v.o avec les sous titres francais,donc si quelqu'un a qqchose a me proposer.... Merci!!!

regarde du cote de Harlem (pas East Harlem), du Queens (Astoria), du New Jersey proche (Jersey city dowtown, Weehawken) etc...
pas evident de trouver une coloc dans les autres quartiers avec 'seulement' $600.

bien sur ne jamais donne de $$ avant d'avoir vu l'appart.

good luck!

salut a tous je suis actuellement

a NY et je recherche aussi une coloc avec un amis ne depassant pas aussi les 600$ voilà si amy ca t'interesse de te joindre a nous ca serai encore mieux voilà