Internet à La Réunion

bonjour

devant m'installer dans quelques mois à La Réunion (côte Ouest/Sud) j'aimerais savoir quelles sont les possibilités d'avoir accès à internet, les débits, les fournisseurs d'accès.

comment marche l'internet par satellite, cable, ou par le téléphone.

quels sont les prix.

merci:D

Merci Jo-la-metro:)

on se contentera d'une clé "2g" en sous régime...bof, pas grave, on passe pas tout son temps devant son pc à la Réunion,
merci de ta proposition d'aide..et peut être au plaisir de voir ton adorable BB un jour...

Regarde ici Petra tu les a tous domtom-adsl.com/comparatifs/internet/reunion.html
tu a aussi canalconnect.com/index.cfm?dep=ru

Epatant, je commence à saisir la complexité du problème....entre internet haut débit, TV HD,..bon on étudiera ça tranquillement le moment venu suivant l'endroit où j'habiterai, car bien qu'en métropole et en zone priviliégiée très habitée, je n'ai qu'un pauvre 512 Ko ou un peu plus car j'habite trop loin du répartiteur, atténuation 54!

oui tout dépendra de ton lieu de résidence, pour ma part assez branché streaming, mon pc reliè à mon écran plat tv en métropole... en attendant ça marche pas mal ici sur ST PAUL avec mon netbook le streaming heureusement vu les programmes des 3 chaînes tv auquel j'ai accès dans mon meublé!