Fibre Zeop

Bonjour,

Y a-t-il des chanceux qui bénéficient de la fibre optique Zeop et qui pourraient en faire un retour ?

Fibre optique Zeop

Merci,

Jinx.

Bonjour Jinx, Zeop est annoncé à Saint Denis pour 2015... il y aurait quelques quartiers couvert à Saint Gilles les bains depuis avril dernier, difficile de trouver une personne à mon avis pour en parler vu le peu qui peuvent en bénéficier. Laurence :)

Bonjour Laurence,

Ah OK, je pensais que c'était déjà effectif vu leur site...

Merci,

Jinx.

Oui , c'est actif ici à St Gilles, mais pas de bol, je suis chez Médiaserve..
Je me renseigne autour de moi quand même Jinx..

Moi j'ai zeop, tralalalalère...

loopingandco a écrit:

Moi j'ai zeop, tralalalalère...


Ben alors...raconte !!

ça marche bien, il y a la télé incluse. Pas grand chose à dire ne fait, si ce n'est qu'à priori c'est le meilleur débit sur l'île. Par contre ils annoncent 35Mo de débit, de ce côté j'ai des doutes mais on doit être en moyenne entre 10 et 15, cest le résultat obtenu à chaque test de débit (en wifi c'est vrai qu'il y a de la perte, j'ai jamais fait le test avec le cable en direct)...

Sinon l'installation est quais instantanée, je suis allé à leur  bureau du port et 2 jours aprés j'étais branché.. Il y a eu deux ou trois petites coupures de moins d'une heure en 3 mois, rien de bien méchant et ç chaque fois on a été prévénu à l'avance sur leur page facebook. bref, service client au top, débit au top, et pas loin de 100 chaines télé....

que du bonheur par rapport aux échos que j'ai des autres opérateurs sur l'île...
voilà voilà

100 chaînes TV, quand même ..pas mal dis-donc !!
Et quel prix Looping, par rapport aux autres opérateurs qui chiffrent à 50 eur environ ?
Canal + , inclus ou pas ? (j'aime Canal + Cinéma)

Intéressant tout ça !

Y a-t-il des frais d'installation loopingandco ?
Quel est le matériel livré ? 1 box Internet et 1 box TV ?

Merci,

Jinx.

le tarif est aux alentours de 50 € il me semble, la télé je me suis emballé j'ai un peu plus de 60 chaines.. L'installation était gratuite, mais je crois que j'étais sur une pèriode promo... En ce moment ils ont un tarif à 29,90 avec appels illimtés vers les fixes metro et réunion, mais sans la télé...

oui j'ai une box et un décodeur télé