Internet, Téléphonie

J'ai lu des discussions un peu anciennes sur le forum concernant internet, la téléphonie.Les choses évoluent... Qui a adopté IZI? Quels retours ?L'idée est de pouvoir appeler sur des fixes ou portables en métropole. Concernant les téléphones mobiles, quel forfait pour sms vers métropole inclus dans le forfait?

https://www.reef.re/offres.php

Je ne sais pas ce que ça vaut? Mais je ne veux plus de Sfr qui ne marche toujours pas avec Free en métropole pour les SMS

Bonjour Valère44

Nous avons adopté IZI pour l'internet et le téléphone fixe uniquement car ils ne font pas encore d'offres pour les mobiles. Pour ce qui est de l'internet et la TV, pas de souci, mais évidemment tout dépend de l'endroit ou l'on se trouve pour le débit. Le décodeur TV permet d'enregistrer des programmes qui peuvent être regardés durant 7 jours. Pour le moment il y a encore quelques soucis car certains enregistrements ne sont pas visibles, mais ils m'ont dit que c'était en cours d'amélioration. Pour le téléphone fixe, pas de soucis, avec pour l'instant appels vers mobiles Réunion et métropole offerts.
Pour ce qui est du tarif : 49.90 euros pour la TV / Internet / téléphone et offert durant 1 ans 6.90 euros pour les appels vers les mobiles.

Bonne journée.

Lo tu n'es pas contente avec SFR ? Je le trouve très bien le forfait pourtant..
Gratuité pour appeler la métropole sur les fixes en plus. Dépannage box ultra-rapide (4jours..) Perso je ne m'en plains pas.
Je sais que Only n'est pas top (beaucoup de coupures)

tchictchix a écrit:

Lo tu n'es pas contente avec SFR ? Je trouve très bien le forfait pourtant..
Gratuité pour appeler la métropole sur les fixes en plus. Dépannage box ultra-rapide (4jours..) Perso je ne m'en plains pas.
Je sais que Only n'est pas top (beaucoup de coupures)


Et en plus, appels sur portable réunion et métropole offert ! Que demander de plus ?

pour quel prix? 50euros?

est ce que tu as le nombre de numeros limite pour les appels gratuits sur portables?

V6G1T2 a écrit:

pour quel prix? 50euros?

est ce que tu as le nombre de numeros limite pour les appels gratuits sur portables?


Illimité 24 heures sur 24

49.90 € par mois
3 € pour la box par mois ou alors, on peut l'acheter (moins cher si on est installé pour longtemps)

tchictchix a écrit:

Lo tu n'es pas contente avec SFR ? Je le trouve très bien le forfait pourtant..
Gratuité pour appeler la métropole sur les fixes en plus. Dépannage box ultra-rapide (4jours..) Perso je ne m'en plains pas.
Je sais que Only n'est pas top (beaucoup de coupures)


Sfr internet ne marche pas chez moi pour la télévision
Et Sfr mobile ne marche pas entre mon fils et moi Metropole free pour les SMS
Sinon, service clients super sympa! J'y retournerai volontiers quand ils auront règlé ce problème !
(Ps en métropole beaucoup de mes amis ont free)

elissa974 a écrit:

49.90 € par mois
3 € pour la box par mois ou alors, on peut l'acheter (moins cher si on est installé pour longtemps)


j'ai vu en illimité pour la durée ok
mais éventuellement dans ton contrat es tu limitée dans le nombre de numeros avec lesquels tu peux echanger dans un mois, certains fournisseurs le font comme la poste

jluc

Ce n'est pas précisé et je n'ai jamais eu d'arrêt de la ligne ni de supplément à payer jusque là. Mais je ne suis pas une très grande consommatrice. Par contre les numéros courts et spéciaux n'en font pas partie.

Les N°en 08 suivis du 9 sont ultra-chers et on te laisse poireauter des heures.
Je vais sur les sites pour les contacter maintenant.
Dans la mesure du possible évidemment.Ou encore je les appelle avec Skype..

je suppose que tu peux conserver le numero de portable que tu avais en metropole?

Voilà nous sommes arrivés à la réunion ce midi et il faut s'occuper de la téléphonie ,quelqu'un peut-il me donner son avis sur ONLY  car ils ont des offres intéressantes pour les mobiles et internet ,ils ont pu me tester la ligne avec l'adresse et on aurait environ 10 mégas ,à voir....
Merci de vos expériences j'attends avec impatience vos réponses
À bientôt

Sophie

cc moi je suis chez  MEDIASERV   nikel chrome   service qualité service intervention service renseignement nikel  st pierre et st clotilde , les bureaux sinon facture par internet   liaison telephone gratuit mobile + fixe reunion + la metropole  pas mal  ,, le cout 49,90e par mois bientot j'aurais en + 35 chaines de télé avec la box  tout çà gratuit   acceuil à st clotilde super cool ,,,,,,,

V6G1T2 a écrit:

je suppose que tu peux conserver le numero de portable que tu avais en metropole?


Impossible!   :-(

lo31 a écrit:
V6G1T2 a écrit:

je suppose que tu peux conserver le numero de portable que tu avais en metropole?


Impossible!   :-(


ce n'est pas grave on s'adaptera et puis cela fait partie du renouveau

:)

palud a écrit:

cc moi je suis chez  MEDIASERV   nikel chrome   service qualité service intervention service renseignement nikel  st pierre et st clotilde , les bureaux sinon facture par internet   liaison telephone gratuit mobile + fixe reunion + la metropole  pas mal  ,, le cout 49,90e par mois bientot j'aurais en + 35 chaines de télé avec la box  tout çà gratuit   acceuil à st clotilde super cool ,,,,,,,


Tout à fait d'accord avec palud
J'avais cité MEDIASERV aussi je ne sais plus sur quel post... la ou l'on habite ils nous ont annoncé 20mégas, mais on ne les a jamais eu, mais il y a des problèmes sur un câble sectionné (en Egypte) qui de vais être résolu le mois dernier, je ne sais pas si c'est réparé. Pour les n° portable ils commencent tous par 06.92 ou 06.93 donc l'on peux pas faire suivre son numéro de métropole et finalement c'est aussi bien car avec les 4 premiers chiffres on sait qui appelle et éviter de faire payer + que prévu...
Laurence :)

cc  oui le cable soumarin est repare depuis un mois environ ..mais des fois çà rame un peu ..peut etre que les requins s'amusent sur le net ,, pardon (((sous le net )) gloug glouggg avec le cable ,, ils se tiennent au courant ou il y a de la  ( bouf ) ,, lolll :P

lol NUL :D Je voulais mettre une réponse marrante avec "surfer sur le net" et les requins :rolleyes: mais je n'ose plus rien dire... Bon c'était NUL aussi :whistle: pas de regret. Laurence :)

ben ,, vas y raconte lol  c'est pour la plaisanterie ok faut pas prendre au sérieux çà .allez lance laurence hiiiihi

Coucou,j'aurais besoin de savoir qui dessert le mieux au niveau téléphonie fixe ,télé et internet à st pierre
J'hésite entre sfr ou orange

SophieCheval a écrit:

Coucou,j'aurais besoin de savoir qui dessert le mieux au niveau téléphonie fixe ,télé et internet à st pierre
J'hésite entre sfr ou orange


elements de reponse par la peut etre, dans le forum telecom il y a pas mal de topic a ce sujet

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=186536

jluc

Merci jluc j'y vais de ce pas car il nous faut quelques chose qui marche car avec 3 ados ....c'est très très important

SophieCheval a écrit:

Coucou,j'aurais besoin de savoir qui dessert le mieux au niveau téléphonie fixe ,télé et internet à st pierre
J'hésite entre sfr ou orange


Je quitte SFR et Canal+ pour Médiaserve
Appels fixes et gsm Métropole gratuits,
TV Canal+, LCI, RTL9 etc
Internet plus haut débit (du double de SFR ou presque)
Voila..

tchictchix a écrit:
SophieCheval a écrit:

Coucou,j'aurais besoin de savoir qui dessert le mieux au niveau téléphonie fixe ,télé et internet à st pierre
J'hésite entre sfr ou orange


Je quitte SFR et Canal+ pour Médiaserve
Appels fixes et gsm Métropole gratuits,
TV Canal+, LCI, RTL9 etc
Internet plus haut débit (du double de SFR ou presque)
Voila..


si ce n'est pas indiscret tchictchix, quel est son tarif, est ce que l'on retrouve ce type de prestatio a ta connaissance sur St Denis?


merci
jluc

mediaserv c'est à st clotilde derrire reunion premiere dans la zone à droite . 49.90 e tout compris .

ok merci
:)

mediaserv bp 20204 97493 st clotilde immeuble rodriguez 2 ,7 rue henry cornu 97490 st clotilde , a st pierre   7 rue archambaud  97410 st pierre   0811   57   57   57

palud a écrit:

mediaserv bp 20204 97493 st clotilde immeuble rodriguez 2 ,7 rue henry cornu 97490 st clotilde , a st pierre   7 rue archambaud  97410 st pierre   0811   57   57   57


un vrai botin ce palud
:)

elle n'est pas belle la vie :!!!!:whistle:

pour la rue henry cornu    vas sur maps   et ensuite c'est facile tu tapes le nom de la rue .  bingoooooo!!!

he tu n'as pas les c oordonnees GPS palud?  :)

non desole  mais vas sur maps cherche la reunion sur la carte ok ensuite agrandit l'image a droite tu cliques lieu designé comme çà tu as le nom des  rues qui s' affichent et ensuite tu zoummm ou pas ok  " tu sais quoi   ,, quand je dois faire une rando je vais toujours sur maps d'abord je cherche les sentiers que je vais faire en( zoummant)  dessus et ensuite je vois mon parcours d'en haut pas mal pas bete non plus avis aux amateurs de rando essayez vous verrez meme imprimez en cas ou ok ...bonnes balades à zottt.

ok bien vu merci

V6G1T2 a écrit:
tchictchix a écrit:
SophieCheval a écrit:

Coucou,j'aurais besoin de savoir qui dessert le mieux au niveau téléphonie fixe ,télé et internet à st pierre
J'hésite entre sfr ou orange


Je quitte SFR et Canal+ pour Médiaserve
Appels fixes et gsm Métropole gratuits,
TV Canal+, LCI, RTL9 etc
Internet plus haut débit (du double de SFR ou presque)
Voila..


si ce n'est pas indiscret tchictchix, quel est son tarif, est ce que l'on retrouve ce type de prestatio a ta connaissance sur St Denis?


merci
jluc


Jluc, pas indiscret du tout (ah ah..) le tarif Téléphone + Internet+ Chaînes TV est ) 69,90 euros
Alors comme il n'y a rien le soir à la télé sur les chaînes gratuites (soaps, sitcoms etc..)et que la nuit tombe très tôt, pour la culture ou un bon film c'est difficile de se passer de la parabole ou C+
Bien sûr, il reste le forum..

tchictchix a écrit:
V6G1T2 a écrit:
tchictchix a écrit:


Je quitte SFR et Canal+ pour Médiaserve
Appels fixes et gsm Métropole gratuits,
TV Canal+, LCI, RTL9 etc
Internet plus haut débit (du double de SFR ou presque)
Voila..


si ce n'est pas indiscret tchictchix, quel est son tarif, est ce que l'on retrouve ce type de prestatio a ta connaissance sur St Denis?


merci
jluc


Jluc, pas indiscret du tout (ah ah..) le tarif Téléphone + Internet+ Chaînes TV est ) 69,90 euros
Alors comme il n'y a rien le soir à la télé sur les chaînes gratuites (soaps, sitcoms etc..)et que la nuit tombe très tôt, pour la culture ou un bon film c'est difficile de se passer de la parabole ou C+
Bien sûr, il reste le forum..


dans ton abonnement tu as aussi C+ ,
C+ = canal+?

Oui JL Canal Plus.
Car, à la Réunion, l'actualité est tournée vers l'île.
Ainsi que les titres des journaux.
Donc si tu ne prends pas de chaînes supplémentaires, tu ne sais rien de ce qui se passe au gouvernement (ou autre)
Dommage.

canal plus fait oartie du bouquet? ou je n'ai pas compris?

Je te dis tout demain...:sleep
Je te recopie tout le texte de Médiaserve