Bientôt au Bahreïn (Manama)

Bonjour à tous,

ma femme et moi serons bientôt au Bahrein (Inshallah à la fin du mois) dans le cadre d'une expatriation proposée par mon entreprise.

Si vous avez des conseils de dernière minute à nous donner, alors n'hésitez pas :-)

A bientôt
Ayman

Bonjour Ayman,

Bienvenue sur notre forum et très bientôt au Bahreïn !
Je te suggère de lire le guide (à droite de la page) dans lequel tu trouveras pas mal de renseignements pratiques utiles avant de quitter la France, puis promène-toi dans le forum, il y a aussi un paquet de discussions avec plein d'informations. Si d'aventure, il te restait quelque blanc, questions, angoisses et autres interrogations, partage-les ici, les membres se feront un plaisir de te répondre.

Amicalement

Olivier

Merci Olivier.

A vrai dire ça fait un petit moment qu'on rassemble des infos à droite et à gauche -y compris sur ce forum. On a même fait un petit "voyage de reconnaissance" d'une semaine en mois de Juillet et on était totalement séduit par le pays :-).

Donc là on est dans la finalisation des derniers préparatifs avant le grand départ.

PS: J'ai oublié de te remercier pour le contact que tu m'avais donné il y a quelque temps (l'agent immobilier). Elle s'est effectivement révélée sérieuse et on fera surement appel à elle pour notre recherche de logement.

A bientôt
Ayman

Coucou Ayman,

Je recommande cette personne à tout le monde et pour le moment, à une exception près, tout le monde s'en est dit très satisfait. D'ailleurs je viens de déménager et j'ai trouvé une nouvelle maison géniale grâce à elle. En tout cas n'hésite pas si tu as des questions précises les membres se feront un plaisir de t'épauler.

Amicalement

Olivier