Coupe du Monde de Rugby à Vancouver

BOnjour à Tous,

Les afficionados sauront que la Coupe du Monde de Rugby 2011 a commencé!
Etant nouveau à Vancouver, je ne connais pas de bars où l'on peut regarder les matchs. Si certains d'entre vous ont l'intention de regarder la France ou autre matchs importants, nous pourrions nous retrouver pour les regarder ensemble??

mon mobile est 778 985 6092

Hésitez pas à me contacter

bye

Hello Francois44,

un pronostic peut-etre ? :D

Salut,

ouf!

Au vue du match d'hier, va falloir se mettre un coup de pied au fesses, mais c'est clasique. Quite à faire un pronostique, nous sortirons second de poule et irons en demi au mieux.

C'est où grand Baie?? On peut se mater des matchs ensemble si tu es sur Vancouver?

bye

Salut Salut

J'ai vu que d'autres français vont regarder le match à cet endroit :The Sin Bin Sports Grill | 295 West 2nd Avenue, Vancouver, BC ( à Olympic village ) Si j'arrive à les joindre ça me dirait bien. Donc je fais passer l'information !

Je serai au Sin Bin ce vendredi soir (23/09) à partir de 23h.
Le match contre les Blacks est à 1h30.
Mon portable: 778-985-78-cinq-neuf
Tibo.

Salut,

J'y serai aussi. Comment je peux vous reconnaître??
bye

Vous (on se dit "tu" non?) m'envoyez un texto. Sinon, c'est facile, j'ai l'air Français ;-) La semaine dernière je m'étais posé au bar, ce sera probablement le cas encore.
Ah et je devrais copieusement huer nos amis d'outre-Manche pendant leur match...

ok ça roule.
A demain alors

Rebelote ce vendredi 30. La France joue sa qualif' à 22h suivi d'un alléchant Angleterre-Ecosse!

Voila enfin en es en demi final alors es que ya parmi vous qui veulent allez voir le match contre l'écosse au Sin Bin Sports Grill si ca vous dit contacte moi voila mon numero 6047274667 a plus.

Salut,
Toujour personne pour voir la final du rugby mais vous êtes réponde moi merci a bientôt.

J'étais au Sin Bin vendredi (difficile de louper la table des Français, non? ;-). On y sera probablement encore samedi prochain.

Super je serais la bas!!!!