Français de passage à Vancouver ... qui envisage expatriation !.

Bonjour à tous,

J'ai 38 ans, architecte depuis 10 ans à mon compte dans le sud ouest de la France. Nous envisageons avec mon épouse ingénieur (et mes 3 enfants) de venir vivre sur Vancouver si immigration ok ... et si les conditions le permettent. Je suis venu au Québec il y a 10 ans pour immigrer mais pas emballé par Montréal ... ou trop jeune ? Je re-tente l'aventure avant le cap fatidique des 40 ans ! un peu raz le bol de la France aussi en ce moment ...

Je suis de passage actuellement sur Vancouver pour 2 semaines (11 au 22 janvier 2010) pour comprendre et apprécier "l'esprit" de cette ville. Je serai content de rencontrer des français qui vivent sur place pour partager experience autour d'un verre. Je réside dans le downtown.

A+,

Pierre.

PS : j'espère entrevoir un rayon de soleil avant de partir !!. Les prévisions ne sont pas terribles.

Je debarque trop tard desole...mais oui, previsions deplorables c'est certain...si quelqu'un se pose encore la question de savoir pourquoi le Canada est la 1ere puissance en terme de reserves d'eau naturelle...viendez-viendez a Vancouver!!!