Nouvelle a Vancouver, il y a quelq'un?

Salut tout le monde!
Je suis nouvelle dans cet forum et aussi a Vancouver(depuis 10 jours) avec mon marie.
On habite a Richmond. Il y a quelqu'un qui habite dans le coin?

sheb.

Bonjour shebnemferman et bienvenue !

Alors raconte comment c'est ! et tes premières impressions ?

Je suis de l'autre coté :D
Mais si tu cherches des voisins vas sur le réseau de Vancouver : http://www.expat-blog.com/fr/reseau/amerique-du-nord/canada/vancouver/ tu vas trouver du monde.

À Tantôt sur le forum ;)

Salut Tipiack!
MErci pour ta reponce!
Ca va bien, ca fait toujours un peu peur au debut: commencer tout de la debut..tu dois connaitre..:)
Sinon, pour ces 10 jours c'ete tres bien. Le temps ici presque comme a Paris.Donc ca va..
On a trouve un appart dans 3jours au centre ville: sans la demande de garant, sans demande de 2000 papiers:). Et la, on est en recherche de nouveaux connaissances et du boulot.

Et toi ca fait longue temps au Montreal?

sheb.

Bientôt deux ans.
On à l'été indien en ce moment :
entre 19 et 20 dehors et chauffage à fond dans les appartements (car il y a deux semaines il faisait 0). Bref on ouvre les fenêtres et profite du temps avant la neige :P

Je veux partir à Vancoover, je voudrais s'il vous plait que vous me donniez une idée sur la ville de vancoover.est-ce une ville agréable, belle, facile à vivre,et surtout les prix des loyers et est-ce facile de trouver un job,etc...