Nouvelle à Vancouver

Hello !

Je viens d'arriver à Vancouver depuis 3 semaines. J'habite dans une famille d'accueil en tant que fille au pair, jusqu'à fin avril. J'ai la chance de pouvoir parler souvent anglais avec les membres de la famille et leur entourage. Cela étant, j'aimerai retrouver les membres de la communauté française ici pour pouvoir découvrir la ville et faire des sorties. On pourrait essayer d'organiser quelque chose dans la semaine pour se retrouver et échanger!

Tenez-moi au courant, je peux facilement me déplaçer étant véhiculée :) A très vite!!

Déborah

Bonjour Déborah et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas jeter un oeil sur cette page > Réseau des expatriés Français à Vancouver?

Harmonie.:)

Merci :)

Salut Déborah !

Moi aussi je suis au pair, et je me sens bien seule ici. Je suis arrivée depuis 2 semaines et demi maintenant !

Donc je serai ravie de te rencontrer un jour si tu en as envie.

Cette nuit j'ai bien envie de trouver un bar sympathique et de regarder le match France- Canada, si tu en as envie tu es la bienvenue.

Bye !

Moi aussi je viens d'arriver à Vancouver, et je me sens également bien seule,
Ca me ferait bien plaisir de faire la connaissance de français qui vivent ici.

Haha Deborah c'était bien toi tu vois ! j'espere que tu vas reçevoir ce message là ;)

Salut tlm pourquoi pas me joindre a vous moi aussi je suis a vancouver ça me feras un plaisir de connaitre des francophone a bientôt Sid.

Bonjour Deborah
J'ai une question pour toi  si tu  veux bien, je suis Algérien et je me renseigne pour le canada. vous etes en pair chez une famille, pourriez vous svp  me dire comment est la procédure pour trouver une famille au canada. est ceque ça entre l'age en considération? j'ai 38 ans.merci d'avance.