CCAM - requisition mairie

Bonjour,


J'ai fait une demande de CCAM en octobre 2023 au consulat de France à Dakar. En avril 2023, nous étions à six mois c'est pourquoi j'ai fait une relance par mail. Après deux relances par mail au consulat. J'ai enfin reçu une réponse. Le consulat m'informe que les bans ont été publié le 15 février et qu'une réquisition a été envoyé à la mairie de ma résidence en France. Cependant, ma mairie n'a rien reçu. Le consulat ne me réponds plus. Pour moi ils allaient l'envoyer par valise diplomatique donc maximum six semaines. Cependant tous les délais ont été dépassé et aucune nouvelle. Je voulais me marier en juillet, et j'ai peur de ne pas avoir le document à temps. Savez-vous comment est transmis la réquisition ? et combien de temps ça devrait prendre ? pensez-vous que je l'aurais pour début juillet ? Merci pour votre retour et votre témoignage.

@SaranayaBanks que la mairie vérifient ses spams, le consulat l'envoie de plus en plus souvent par mail.


Et faites un mail au consulat, disant que la mairie n'a rien eu et en communiquant l'adresse mail de la mairie. Et si vous êtes proche de votre mairie, vous pouvez voir s'ils peuvent relancer le consulat de leur côté

@L.voyage  Bonjour merci pour votre retour l'erreur vient de la mairie qui n'a pas publier les bans malgré  la requisition par mail. Apres une relance du consulat c'est bon les bans sont publier aujourd'hui.