Adoption au Sénégal

bjr ! personne ne parlent d adoption au senegal ki peut en dire plus !merci

si c bien possible,mais par voie legale

:one

Bonjour  c'est vrai que personne n'en parle au Sénégal et en général dans tous les pays musulman
Chez nous au Sénégal l'adoption se fait en famille ma sœur morte je prend en charge ces enfant vis versa une voisine décède au cour d'un accouchement et très diminue le conseille des sages du village ou du cartier se réuni pour décider a qui l'on vas confier ces enfants ce serais une bonne chose que les africains ais une autres vision du monde et de la vie d'ici bas très courtes et sans enjeux qui  vaux la peine de renier son prochain soyons de bon croyants aidons les pauvres les enfant déshérité les talibés c'est adire les enfants de la rue c'est vrais je ne suis pas un bon philosophe mais je n'est fait que traduire ma pensée merci de la compréhension et a très bientôt.

Bonjour à toutes et à tous, je suis senegalaise avec la double nationalité française. J'ai un projet d'adopter un enfant au Sénégal  dans un orphelinat. Je me suis renseignée  apparemment les demandes d'adoptions sont suspendues temporairement jusqu'à ce que la convention soit mise en place.
Si quelqu' a plus d'infos je suis preneuse. 
Merci d'avance