Formalités ouverture d'une crèche au Sénégal

Bonjour,


Je vous remercie de m'accueillir au sein de votre communauté. Je suis Mintou BA, actuellement comptable dans la fonction publique en France. J'ai le projet d'ouverture d'une crèche au Sénégal et je suis dans le flou total concernant les démarches à faire et les autorisations à voir. S'il y a parmi vous des personnes évoluant dans ce secteur comment avez vous appréhender l'étude de marché ainsi que le barème des prix à proposer ?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses.

@Mintase77


Bonjour et bienvenue sur Expat.com !


Je me suis permise de créer une nouvelle discussion sur le forum Sénégal à partir de votre post afin que les membres puissent vous renseigner.


Avez-vous la nationalité sénégalaise et dans quelle région/ville souhaitez vous ouvrir une crèche ?


Merci d'avance

Bhavna

Bonjour Bhavna,


J vous remercie. Pour répondre à votre question, Oui je suis d'origine sénégalaise.

Bonjour Mintase77, j'ai une copine et promotionnaire d'ecole qui a son propre jardin d'enfant-garderie avec beauxoup d'annees d'experiences. Je pourrais vous  mettre en relation si vous voulez car elle s'aura bien vous orienter.

Salutations

Safiatou

Bonjour Safiatou,

C'est très gentil de votre part et je vous remercie infiniment d'avoir répondu à mon appel à l'aide.  Ce serait super si vous pouviez faire la mise en relation 😊avec votre amie.

A bientôt.

Mintou

Bonjour Mintase77, je vous envoie son numero en mp.Bonne continuation pour le reste.