Visa de 90 jours renouvellement

Bonjour, je me posais une question. Si je viens vivre en Malaisie et que tous les 90 jours je prends un vol pour la Thaïlande 3 ou 4 jours et je reviens cela renouvelle mon visa de 90 jours on est d'accord ?


Merci d'avance pour vos réponses.

Théoriquement cela n est pas autorisé car 2 x 90 jours maximum sur une période de 12 mois. A un moment, l immigration te refuseras l'entrée sur le territoire

@patrick.roby merci pour ta réponse, c'est la question que je me pausais si c'était 90j/an ou uniquement 90 jours consécutifs. Donc c'est 2x90jours c'est déjà pas mal, je vais faire 90 jours en Malaisie et 90 jours en Thaïlande et comme ca je suis bon, du coup ? Autre solution si on a deux nationalités on peut faire 2x90jours avec un passeport et 2x90 jours avec un autre passeport et comme ca on dépasse pas les 2x90 jours/an.

Le double passeport ca ne change rien car identité biométrique vérifiée.

Il arrive que l'immigration note a la main sur le tampon une date de sortie a respecter, inferieure aux 90 jours, dans le cas ou tu as deja séjourné en Malaisie le temps autorisé durant les 12 derniers mois. Ca arrive mais ce n est pas systematique...