Renseignements sur visa et permis de travail pour la malaisie

je suis ALGERIEN et je vis au Canada depuis 8 ans .une compagnie de malaisie m'a proposé un travail dans le domaine du petrole ,mais ils m'ont demandé de contacter un avocat expert en immigration en malaisie pour avoir le permis de travail.
je me demande si c est vraiment serieux ou bien de l escroquerie .la comagnie s'appelle Mox Gases Group .
j aimerai avoir des renseignements et merci d'avance.

Bonjour Said!

L'Ambassade du Algerie en Malaisie, c'est pas eux qui vont vous donner les papiers, mais vous devriez les contacter pour avoir les renseignements. ;)

Bonne chance!
Christine

Normalement c'est l'entreprise qui recrute qui se charge des formalités pour son personnel, comme le permis de travail, donc renseignez vous bien sur la compagnie.
Bonne chance

merci beaucoup ,jai vu le site web de la compagnie et j attend une reponse d un expert en immigration .

Bonjour Said,

Je me suis inscrit ici pour répondre à votre message. Je suis très désolé de vous annoncer que tout ça, c'est une escroquerie. J'ai été contacté par la même compagnie la semaine passée, à travers une sois-disant agence d'emplois (ETop Consults), et après m'avoir envoyé l'offre, ils ont dit que je dois parler avec un avocat de Hanif Associates. Un "avocat" m'a appelé et m'a demandé de lui envoyer tous les documents qu'il m'a demandé, mais son courriel demandais une certaine somme d'argent. C'est là que j'ai commencé à faire mon investigation et j'ai trouvé que c'est, en effet, une escroquerie.

Attention, MOX Gases Group (www.moxgroupmy.com) n'est pas la même que MOX-Linde Group (www.mox.com.my).

Encore une fois, je suis désolé pour les mauvaises nouvelles. C'était une grande déception pour moi aussi la semaine passée, Mais j'éspère au moins vous avoir averti avant d'envoyer de l'argent ou des documents personnels.

je vous remercie infiniment pour ce renseignement,effectivement j'ai été contacté par cette meme agence puis par cet avocat hanif associates mais avant de lui envoyer les documents je lui ecris un message juste pour avoir une idée.je lui ai demandé combien je dois payer pour le visa de travail et il m a ecrit que tu ne payes rien car la compagnie mox group qui va s en charger des frais une fois que tu m envois les documents .en tout cas moi je vais lui envoyer les documents et je vais voir s'il va demander de l'argent par la suite.
merci encore une fois ,je vous tiendrais des nouvelles apres.

bonjour je suis manager de joueur de football au maroc et je veux aller me faire des contacts en malaisie alors je demande que quelqu un de laba m aide pour l hebergement pendant deux semaines merci stephan50

mon ami le mieux c est de te rendre laba pour un sejour de quelques semaines un visa de cour sejour te sera accorder a l aeroport et tu profitera pour voir si l entreprise existe sur place