Recherche Opportunité d'emplois.

Bonjour,

Je suis à Dubaï depuis trois semaines et je suis à la recherche d'une opportunité d'emplois.

J'ai acquis 23 ans d'expériences dans différents domaines (Pétrole & Gaz , transit, vente directe B2B, domiciliation bancaire, industrie Agro-alimentaire, administration, importation en Algérie).

Aussi, parlant Français ,     Arabe et Anglais.

j'ai une grande capacités à m'adapter dans de différents  environnements et relever différents challenges.

  Cordialement.

Yacine

@yacine yacine2

Bonjour et soyez le bienvenue !

Comme vous pouvez vous en rendre compte, trouver un emploi aux UAE, n'est pas des plus facile, comme dans n'importe quel pays !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Sachez aussi que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc. comme vous avez pu vous en rendre compte !!!

Pour vous aider un peu plus !  Si toutefois vous n'arrivez pas à trouver du travail

Ne rester pas dans l'illégalité retourné dans votre pays et revenez aux UAE après quelques mois, sinon vous vous exposez à une expulsion des UAE, et qui vous interdiras les UAE pendant plusieurs années !!!! Ce serait dommage !!!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

Va sur indeed

Et enregistre le poste recherché et la ville où tu es.

Bonjour Monsieur,

Merci pour toutes ces informations et surtout vos conseilles.

Effectivement je commence à bien comprendre l'environnement de l'emploi ici a Dubaï.

J'espère trouver une excellente opportunité dans les plus brefs délai.


Bien à vous.


  Cordialement.

Yacine.

Dubaï est plus prolifique en emplois que dans tous les autres États des Emirates .

Bon courage@