Close

Travailler en indépendant à dubai

Bonjour, nous sommes deux coachs sportives et monitrices de ski basées à courchevel et sur la côte d'azur, nous souhaitons developper notre activité de coaching privé sur mesure à Dubai.
Est il possible de travailler en indépendant? si oui selon quels critères? Si non, sommes nous obligées de monter notre entreprise sur place ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Pour du coaching privé il existe une licence dediée au coaching sportif à savoir la license " Personal Sport Coaching Services".

Cette licence professionelle comprend les entreprises qui dispensent une formation et un encadrement de forme physique et sportive à des clients individuels, de façon autonome ou en groupe, à la résidence du client, dans des locaux sous licence tels que des hôtels, des gymnases, des installations sportives et des clubs de santé ainsi que des espaces publics considérés adapté à cet effet, il implique également d'encadrer et de former des clients dans tous les aspects complémentaires du bien-être et du bien-être ainsi que des directives nutritionnelles.

Généralement pour acquérir une license professionnelle il faut justifier d'un diplome de la discipline. Si vous etes déjà diplomée , alors vous n'aurez qu'à faire un petit passage au consultat de Dubai pour faire traduire et tamponner votre diplome afin que celui-ci soit accepté dans l'état de Dubai lors de la mise en place de la license.



A bientot !

Nouvelle discussion