Close

Travailler en indépendant à dubai

Bonjour, nous sommes deux coachs sportives et monitrices de ski basées à courchevel et sur la côte d'azur, nous souhaitons developper notre activité de coaching privé sur mesure à Dubai.
Est il possible de travailler en indépendant? si oui selon quels critères? Si non, sommes nous obligées de monter notre entreprise sur place ?

Merci de votre réponse.

Bonjour,

Pour du coaching privé il existe une licence dediée au coaching sportif à savoir la license " Personal Sport Coaching Services".

Cette licence professionelle comprend les entreprises qui dispensent une formation et un encadrement de forme physique et sportive à des clients individuels, de façon autonome ou en groupe, à la résidence du client, dans des locaux sous licence tels que des hôtels, des gymnases, des installations sportives et des clubs de santé ainsi que des espaces publics considérés adapté à cet effet, il implique également d'encadrer et de former des clients dans tous les aspects complémentaires du bien-être et du bien-être ainsi que des directives nutritionnelles.

Généralement pour acquérir une license professionnelle il faut justifier d'un diplome de la discipline. Si vous etes déjà diplomée , alors vous n'aurez qu'à faire un petit passage au consultat de Dubai pour faire traduire et tamponner votre diplome afin que celui-ci soit accepté dans l'état de Dubai lors de la mise en place de la license.



A bientot !

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Emirats Arabes Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance santé aux Emirats Arabes Unis.

Déménagement aux Emirats Arabes Unis

Conseils pour préparer votre déménagement aux Emirats Arabes Unis

Assurance voyage Emirats Arabes Unis

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage aux Emirats Arabes Unis

Billet d'avion Emirats Arabes Unis

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour les Emirats Arabes Unis

2 millions de membres !

Regarder plus tard