Je loue ma villa a bali en indonesie

hello
je loue ma villa a bali
idealement situee a umalas , a deux pas du centree et a 15 mn des plages
deux immenses chambres avec ac et salle de bain , possibilite d une troisieme
style moderne minimaliste
grande cuisine avec ilot central toute equipee
large living room
salle tele avec home video
une immenze terrasse a l etage avec vue imprenable sur les rizieres et billiard
wi fi
grand jardin fleuri avec piscine de 13 mt
prix a la nuit, semaine , mois  avec le personel de maison , poolman, femme de chambre , jardinier et gardien de nuit
transfert pour aeroport
possibilite de louer une voiture avec chauffeur
organisation de tour sur bali
envoyer moi un  email et je vous donne les prix et des photos
jamy
endroit calme et serein

Bonjour,
nous partons pour Bali en décembre et nous aimerions avoir plus de détails sur votre villa avec photos si possibe.
Avez-vous un site internet ou nous pouvons voir votre villa.
Merci et au plaisir
Jean-MArie (Québec Canada)

En Aout ou Sept. nous allons avoir de la visite et ns pourrions faire un long weekend a Bali. Je vous remercie par avance pour de plus amples renseignements conc. prix, photos. Meilleures salutations depuis Singapore.

NOUS AIMERIONS CREER UNE STRUCTURE A BALI QUELQU'UN POURRAIT IL NOUS DONNER LE PROCESS ?

MAMITA

bonjour, je cherche une villa à louer à Bali. Puis-je avoir plus d'éléments sur la superficie, l'agencement et instalations, voir des photos de la déco et de la maison, puis avoir les tarifs et disponibilités. Merci de prendre contact par mail à [email protected]
merci d'avance Cordialement

bonjour,

j'aimerai avoir plus de detail sur votre logement. Je suis interressée par une de vos chambre mais pour pls mois.J'arrive à Bali mi-mars et je compte y resté 5 mois.donnez moi plus de renseignements et vos tarifs. merci

bonjour jamy
je suis expatriée à maurice depuis quatre ans et nous nous installons à bali au mois d'aout. Mon mari travaillera à l'école française; Aurais tu des adresses de loc pour moi, notre budget loc est de 500 euros par mois pour quatre.Penses tu que je puisse trouver quelque chose pas trop éloignée de l'école.
merci
isabelle

Bonjour
Je cherche une location du 26/07 au 19/08 pour 2 adultes et 2 enfants.
Pouvez vous me donner le tarif?
Merci

Bonjour,
nous sommes 2 amies profs, qui avont décidé de vivre 6 mois à bali; nous aimerions louer une villa évidemment au prix "long terme basse saison"...Pensez vous pouvoir nous renseigner sur des logements de ce genre. Nous arriverions mi-aout pour repartir fin janvier.
Merci de vos réponses...

I'm very pleased to meet and make friends with you,..my name is Dedi from indonesia, I live in central jakarta, my job is filmmaker documentary as director, my interest traveling, photography, fine art, movie, music, sport and I give can more information to you about Indonesia and life abroad, if you want can contact me via email at [email protected] or phone me at number 0813 111 931 55, thx

Bonjour

Je m'appelles Laura et je vis à Labuan Bajo a Flores.
Je suis enceinte et l'accouchement est prévu pour fin février.
J'aimerais accoucher à Bali, plus particulièrement à Ubud et donc, je cherche une maison à louer pour un mois, entre le 15 février 2011 et Le 15 mars 2011.

Il y aura mon enfant de 10 ans avec moi, mon mari et ma maman pour les deux dernières semaines ainsi que le petit bout chou...

Mon mari et moi, on est intéressé par votre maison mais nous n'avons pas beaucoup de détails...
Pourriez vous nous en envoyer?

Nous avons un budget de 500 euros...Difficile pour nous de payer plus...
Peu être aussi, dans le cas où, vous connaitriez d'autre possibilités de maison à louer pour ce budget???Merci de tout cœur...


Laura et Loys

Bonjour à toutes et à tous! et bienvenu aux nouveaux membres :)
Saviez-vous qu'il existe une rubrique petites annonces sur Expat.com?
Je vous suggère donc à tous (ceux/celles qui cherchent à louer leur logement ou ceux/celles qui recherchent un logement) de profiter de l'opportunité de placer une petite annonce dans la rubrique Logement à Bali.
Bonne chance
Arlette

Bonjour,
nous partons pour Bali du 15/01 au 15/02 nous aimerions avoir plus de détails sur votre villa avec photos si possible.
Avez-vous un site internet ou nous pouvons voir votre villa.
Merci et au plaisir
Jean Pierre Briere France Alsace

j'aimerais savoir vos prix sur la location de votre maison .je suis seule aussi cela me parait peu etre grand a moins qu'il y est plusieurs locataire .ou peu etre pourriez vous m'indiquer plus petite location .date de depart pas encore decider et cele en vu d'un sejour longe duree en vue d'une instalation sur bali .jeune retraite

Bonjour josiane.berthou.

A noter que cette discussion date de 2010. :)
Je vous invite à déposer une annonce dans la section Immobilière à Bali.

Merci,
Aurélie

Ola ,
Nous sommes une famille Francaise nous voyageons depuis deux ans et demi en camping car sur l Europe et l Amerique du nord au sud.
Nous continuons notre periple en indonesie Asie inde...
En attendant notre CC nous aimerions trouver un logement pour environ un mois de mi mai a mi juin .
Pourrais tu nous donner les tarifs pour un mois.
Merci
hasta Luego
murielle
[email protected]

Bonjour Murielle et bienvenue sur Expat.com! :)

Comment je l'ai mentionné plus haut, cette discussion date de 2010.

Je vous invite à poster une annonce dans la section Immobilière à Bali.

Merci,
Aurélie

~~Discussion fermée~~

Fermé