Cherche emploi et immigration

Bonjour.

>

>

>    Je suis algérienne et je Travaille d une Société hôtelière au

> Sahara.  Algérienne. Comme réceptionniste pendent 15 Ans

> d'expérience

>

>  Et je souhaite de venir en France pour travailler.

>

>  et je suis prie travailler n'importe quelle travail.Jardinier  D'une

> L'Usine. Netoyeur  Agent polyvalent  Manoeuvre cariste

>

>  Ci tu peux m'aider Ou me propose dès solution pour venir.

>

>

>  Et merci d'avance


    Bonjour.>>>    Je suis algérienne et je Travaille d une Société hôtelière au> Sahara.  Algérienne. Comme réceptionniste pendent 15 Ans> d'expérience>>  Et je souhaite de venir en France pour travailler.>>  et je suis prie travailler n'importe quelle travail.Jardinier  D'une> L'Usine. Netoyeur  Agent polyvalentManoeuvre cariste >>  Ci tu peux m'aider Ou me propose dès solution pour venir.>>>  Et merci d'avance        -@lyeshn93

Bonjour,


Les emplois que vous venez de citer (je les ai mis en gras) sont des emplois "non qualifiés" qui ne vous permettront pas d'obtenir un visa de travail pour immigrer ici. Ce sont également des emplois que les employeurs ici n'ont pas de problèmes à recruter peu importe la nature du contrat.


Pour venir travailler ici, et les membres de ce forum ont déjà répété à plusieurs reprises, il faut être hautement qualifié (Master, Ingénieur, docteur en médecine, doctorat dans un domaine technique ou scientifique), avoir une expérience professionnelle. Il faut également que l'employeur prouve qu'il n'a pas trouvé quelqu'un en France ou dans l'Union Européenne pour le faire.


Donc écrire " Je suis prêt pour n'importe quel travail" ne veut rien dire car ce qui compte avant tout pour obtenir un visa de travail c'est ce que je viens d'écrire ci-dessus et non pas votre motivation.

Bonjour à tous,


Je propose à l'initiateur de se documenter en lisant le Guide de l'expatrié en France et je ferme cette discussion. Je pense que tout a été dit.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé