Cherche redacteur freelance pour mettre jour le guide Polynésie française

Bonjour à toutes et à tous,


j'espère que vous allez bien.


L'équipe éditoriale d'expat.com recherche un rédacteur freelance, connaissant bien la Polynésie, afin de mettre à jour et enrichir le guide que nous mettons à disposition sur le site.


On ne peut pas vraiment parler de guide de l'expat, mais la vie à en Polynésie est tellement différente de celle en métropole qu'il y a beaucoup de choses à dire et à écrire au sujet de l'emploi, de la recherche d'un logement, de la santé, de l'éducation, et plus encore.


Si nous n'avons pas pu mettre à jour le guide un peu plus tôt, faute de moyens, nous venons d'allouer un budget à ce projet et recherchons à présent une belle plume pour nous aider. Il y a bien 30-40 articles à rédiger (voire plus) en français.


Si cela peut vous intéresser, ou intéresser une connaissance, envoyez moi s'il vous plait un message privé.


Merci d'avance pour votre aide, je vous souhaite une excellente journée,


Julien

@Julien Iorana ,je suis intéressé (et peut-être compétent).ma compagne et moi séjournons tres souvent en Polynésie ,à la découverte de ses archipels si surprenants par leur diversité.nous voyageons aussi en nouvelle caledonie et en Australie où résident nos enfants.Nous sommes des gardiens de propriétés(house keeping)ou bien des woofers lorsque nous avons des propositions.nous nous impliquons aussi dans la très riche vie associative (par exemple « caddies du cœur à Borabora « .je ne suis pas journaliste ni écrivain pourtant j ai grand plaisir à retrouver mes livres de voyages .des histoires,des anecdotes,des collages,des croquis…..je serais heureux de pouvoir partager (en plus des réseaux sociaux)ces moments de vie dans ces « bouts du monde »qui font tant rêver.ce message est un peu « bouteille à la mer »mais j ai j adore le concept.A bientôt,prenez soin de vous.

@Julien

ia Ora na

je vis à Tahiti depuis 10 ans et serais heureuse de partager mon expérience d'installation et de création d'entreprise.

j'ai eu l'opportunité il y a quelques années d'être pigiste pour un web newspaper et actuellement je réalise des interviews pour une radio locale au delà de ma vie de chef d'entreprise.

je suis facilement joignable par mail pour prolonger la discussion.

Bien cordialement

valerie

***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Email
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Merci pour l'intérêt que vous portez à cette mission. Pour transmettre vos coordonnées à Julien, veuillez cliquez sur sa photo et choisir l'option envoyer un message.


Les coordonnées persos ne doivent pas être publiées sur le forum par souci de sécurité.


Merci d'avance

Bhavna

@Julien Bonjour,



Intéressé et disponible de suite ;-)


Et en plus une belle plume, peut on convenir d'un rendez-vous téléphonique au :


***


Merci pour votre retour.


Céline

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@maoute Bonjour,


Comme je l'ai déjà mentionné, les coordonnées doivent être transmises en privé en cliquant sur la photo de Julien > envoyer un message.


Merci d'avance

Bhavna