Comment faire pour aller en France avec un visa travail?

Je suis au Sénégal actuellement et j'aimerai aller en France avec un visa travail et j'aimerai savoir comment faire car depuis je postule toujours rien

Bonjour Nephtalieabessolo4,


Bienvenue !


C'est l'employeur qui effectue la demande de visa de travail (cette demande peut-être acceptée ou rejetée par les autorités concernées). Il vous faudra donc trouver un employeur qui serait prêt à vous embaucher et que sa demande soit acceptée.


Il faudra qu'il justifie n'avoir trouvé aucune personne sur le territoire et les pays avoisinants (UE) pour effectuer ce travail.


Avez-vous des compétences recherchées ? Quelles sont vos qualifications ?


Bien à vous

Bhavna

@nephtalieabessolo4

***

Gilles

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Susceptible d'induire les membres en erreur
Je vous invite à lire la charte du forum

@Bhavna bonjour tout d'abord merci pour votre réponse


non non je suis débutante dans ça, mais j'ai un bac+3 en technologie transport logistique


ja vu dans ambassade de France sur Google que si l'employeur met son annonce sur pôle emploi et qu'au bout de 3 semaines aucune candidature, il peut prendre celui qui est à l'étranger


ja vu dans ambassade de France sur Google que si l'employeur met son annonce sur pôle emploi et qu'au bout de 3 semaines aucune candidature, il peut prendre celui qui est à l'étranger
-@nephtalieabessolo4

il devras prouver qu 'il as réellement chercher un employé en France et en Europe , lá on parle de recherche active , et pas seulement mettre une annonce  , sur pôle emplois mais aussi sur les autres sites . c'est en fonction de cette activité pour rechercher que l'administration donneras ou pas l'autorisation .jean Luc 1f609.svg

non non je suis débutante dans ça, mais j'ai un bac+3 en technologie transport logistique


Bonjour,