Formalités pour travailler secteur de l'hôtellerie

@Julien

bonjour


Je me permets de vous contacter pour savoir les formalités pour venir travailler en émirat, je vis en France , j'ai intégré le groupe Accor pat plusieurs structures de luxes ce paris ainsi que deauville et trouville, je suis vraiment intéressé pour intégrer le groupe Accor en émirat .


je maitrise le logiciel opéra et fols , et tous les extras net .


merci en avance pour votre aide .

Bonjour Boudjemaomar,


Bienvenue !


Avez-vous contacté la filière des Emirats ? Parlez-en à votre RH. il saura sûrement vous aiguiller.


Bien à vous

Bhavna

Bonjour @Bhavna


merci pour votre accueille ,


d'après mes recherches il mon conseiller de postuler via le site Accor job , ou rentrer en contact avec les personnes qu'ils sont déjà sur place .


je suis de nationalité algérienne mais je réside en France actuellement ,


j'ai fais que les hôtels filiales de Accor, mais on ce moment je suis en cdd dans une structure franchiser .


j'aurai besoin si possible d'orientation pour trouvé un emploi en hôtellerie.


merci pour votre aide.

Ah d'accord !


Bon dans ce cas, je préfère ouvrir ce nouveau sujet à partir de votre post sur le forum Emirats Arabes Unis ,si quelqu'un a des pistes concrètes à partager ce sera plus facile.


Vous pouvez lire le Guide de l'expatrié et la discussion Information sur l'Expatriation aux Emirats Arabes Unis (UAE) pour recueillir quelques infos en attendant les retours des membres.


Bonne chance

Bhavna