étudiant en master de Biologie

Bonsoir .

Je me nommé Alain Moïse Betoko. Je suis étudiant en master de Biologie et je réside au Cameroun. Dernièrement, j'ai déposé mes dossiers pour intégrer l'université de Moncton; mais le problème est au niveau du choix de l'encardreur . Tout ceux que je sollicite sont déjà occupés et présentement je me retrouve sans encadreur , c'est la seule condition qu'il me manque pour que mon dossier soit étudier, trouver un encadreur .

J'ai un très bon dossier scolaire ; j'ai été major de ma promotion deux fois de suite en Licence 3 et en Master1 . Le projet que je cherche à étudier ne peut pas se réaliser dans mon université faute du manque de matériel. Mon étude se porte sur la neuropathie induite par le Diabète sucré . Le but pour moi sera de d'expliquer les origines , des explications physiologiques à chaque symptôme de neuropathie en me basant sur les cas cliniques et de trouver une meilleure approche thérapeutique à chaque palier de la maladie et en fonction les individus malades .

Je serai vraiment reconnaissant d'i quelqu'un peut m'aider ou connaît quelqu'un qui pourra me débloquer de cette situation .

Bonjour,


On ne peut pas faire grand chose... La seule solution serait que vous changiez d'université de recherche. Si aucun encadrant de Moncton ne peut vous diriger, vous ne pouvez pas trouver quelqu'un comme ça... Il faut que ce soit des enseignants habilités à dirigés des thèses dans votre domaine et donc, si tous ceux de Moncton sont indisponibles, il n'y a pas d'autres possibilités que de voir avec d'autres universités...