Demande de chéquier

Depuis le 19 mars,mon mari a fait une demande qui est toujours en attente à ce jour!! la conseillère n' a toujours pas reçu l'autorisation de délivrer ce carnet ( qui est arrivé à l'agence) autorisation qui doit être donnée par la Bct pour les résidents étrangers!!! bref encore une norme complètement loufoque.


Compte sans incident ,alimenté régulièrement par un virement de retraite solde positif


Ras le bol

A cause de tout ça nous n'utilisons plus de chéquier ici ! Paiement en carte bleue ou liquide !

@Julie3333  Effectivement c'est la meilleure solution.

Bonjour

Je fais de plusen plus de chèques j'ai pourtant un distributeur à 50 m de la maison. Jamais eu aucun problème parfois j'en ai 3 commencé. Le dernier que j'ai eu c'est lundi dernier. Pire j'ai un crédit de 3 ans qui se termine à cause du Covid en Juillet. Depuis décembre le Chef d'agence me propose d'en prendre un autre; comme il dit aucun papier juste une signature...à l UBCI .

A cause de tout ça nous n'utilisons plus de chéquier ici ! Paiement en carte bleue ou liquide !
-@Julie3333


Bonjour Julie,


Sauf que beaucoup de paiement par carte bleue ne fonctionne pas!

Bonsoir,

J'utilise depuis une dizaine d'année des chèques et je n'ai jamais eu de problème, ils me sont remis une quinzaine de jours après ma demande

Hammamet bonsoir

Ça fait plusieurs fois que je lis que tu as des problèmes avec ta carte bleue.

J'en ai une que j'ai toujours dans ma poche et  partout où l'on peut payer en carte bleue je m'en sert,  disons que j'ai 1 échec sur 40.

Je paye toutes mes charges avec le net et ma carte fonctionne à chaque fois.

Si on m'enleve ma carte je suis perdu.

Par contre j'ai remarqué que si il y refus ou ça  mouline c'est 9/10 un dimanche.

@hammamet c'est votre banque le problème , la bct n'a rien a voir là-dedans , consulter une autre banque , zitouna et biat ont le meilleur service , et écouter la réponse


Cordialement

Bonsoir

Je n'arrête pas d'écrire que la bque n'a rien à voir dans le bon ou mauvais fonctionnement.                L'agence avec des bons employés et un Bon chef d'agence font tout. A Hammamet j'avais des problèmes avec ma carte bleue je croyais que ça venait du Pays. A Tunis tout a changé, même fonctionnement qu'en France, vous avez dit BANQUE bah non mais pas la même agence.