Location larache maroc

Bonsoir.pierre 59 ans,après 3 mois proche meknes début d'année ,en France actuellement,je cherche pour fin octobre a avril, petit appartement larache merci

@pierre raynal

bonjour

pour quelle  date vous souhaitez la location?

serez vous intéressé par une maison de campagne à 30km de LARACHE ?

Bonjour à tous,


@ Pierre Raynal, je vous invite à publier une annonce dans la bonne section du site : Immobilier au Maroc


Les offres et demandes de logement doivent être publiées dans la rubrique appropriée.


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna bonjour.j'ai essayer mais sans résultat.impossible de confirmer mon annonce.il y a un soucis.merci

@daisounette salam! Bonjour et merci de votre message. Actuellement en contrat en France,il est possible que je prenne le ferry fin octobre,peut être le 28 et donc le 30 sans doute au Maroc. Votre proposition m'intéresse mais j'ai un budget restreint,je logeais a Meknès a 250 eu et je cherche dans cette fourchette,300 eu maximum suivant la proposition.donc je pense que votre maison est bien plus cher.sinon,c pour un minimum de 3 mois mais en principe c'est 6 mois. Durée maximale pour un étranger. Et revenir fin 24 début 25. Merci de nouveau.bon mardi. J'ai vu qu'il fait très chaud sur meknes,ici c'est la pluie sur les landes.bonne journée