Possibilité de travailler au Canada

Bonjour svp j'aimerais vivre au Canada je m'appelle laura,je vis au Cameroun....j'ai un baccalauréat en comptabilité et gestion d'entreprise...s'il ya possibilité de travailler au Canada vraiment j'en serai ravie 🙏🙏🙏svp venez moi en aide

@njankepnanatatiana

Bonjour laura,

Déjà personnellement je pourrai pas vous aider parce que pour immigré au Canada c'est par le billet d'un programme bien précis.

Il y'a n'a plusieurs et je vous conseille d'aller sur le site du gouvernement du Canada IRCC pour avoir la bonne information ou sur le site du gouvernement du Québec si vous êtes seulement francophone et désirez immigré au Québec.

Si vous souhaitez immigré par le billet d'un emploi dans n'importe quelle province et bien il vous faudra au préalable trouver un emploi soit en postulant directement sur les sites comme ca.indec.com, Monster, jobilico.com, et bien d'autres que vous trouverez à Google ou alors passé par des agences de recrutement international.

Faites vous un CV modèle Canadien et des lettres de présentation à chaque emploi pour lequel vous postulez et ne vous fiez pas seulement à postuler pour les offres qui correspondent seulement à vos études mais plutôt à votre expérience professionnelle.

Vous pouvez avoir la chance d'être recruté c'est possible.

Au Québec il y'a le programme régulier des travailleurs qualifiés via le portail arrima.

À vous de bien s'édifier pour voir ce qu'il vous faudra pour faire votre déclaration d'intérêt et le soumettre.


J'espère vous avoir répondu.


Belle journée !