Demande de stage

Salut ,  je suis étudiant en Licence 1 en commerce et affaires internationales à l'institut sainte jeanne d'arc postbac et j'ai besoin de faire un stage en Avril suggéré par notre établissement afin de pouvoir mettre en pratique notre formation.

Si cela vous dit , vous pouvez me contacter sur mon adresse mail [ lien modéré ] pour que je puisse faire ma demande.

Merci de m'avoir lu et pour le soutient que vous allez m'apporter.


Cordialement,

Cheikh Moustapha Ciss

Bonjour à tous,


Je suis actuellement à la recherche d'un stage en tant que Data Analyst, et je pense que cette communauté pourrait être un excellent endroit pour commencer ma recherche.


J'ai acquis de solides compétences en matière d'analyse de données grâce à mes cours et à mes projets de recherche. J'ai également une expérience pratique de l'analyse de données grâce à mes stages précédents dans des entreprises.


Je suis à la recherche d'un stage qui me permettra de mettre en pratique mes compétences en matière d'analyse de données, tout en me permettant d'apprendre et de développer de nouvelles compétences. Je suis particulièrement intéressé par les domaines de l'analyse de données avec des bibliothèques python pour l'analyse de données et des logiciels de visualisation, et j'aimerais travailler pour une entreprise qui partage ces centres d'intérêt.


Si vous êtes à la recherche d'un stagiaire en tant que Data Analyst, ou si vous avez des conseils sur la façon de trouver un stage dans ce domaine, n'hésitez pas à me contacter. Je suis ouvert à toute opportunité qui me permettra de continuer à développer mes compétences en matière d'analyse de données.


Merci pour votre temps et votre attention.

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Toutes les demandes de stage doivent uniquement se faire dans la rubrique Emploi au Sénégal.


Je vous invite à y mettre une annonce.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com


[Discussion fermée]

Fermé