Controle medecin conseil invalidite

Bonjour a tous, bon dia a todos,


En invalidité depuis un certain temps je reçois des demandes  de contrôles de la sécurité sociale de mon pays d origine soit pour moi Belgique mais cela doit etre pareil pour la France etc....

Je ne crains pas ces contrôles....mais les demandes de la Belgique passent par les relations internationales a Madrid qui fait suivre aux différentes institutions communautaires soit pour moi Tarragone.


Et la ca blesse.....4 mois que j attends pour ce contrôle....ou se trouve ce dossier E213? Qui contacter pour faire avancer le dossier?

On ne peut contacter aucune institution.....


Suis je la seule?  Auriez vous des conseils?


Merci a vous,


Carine

Avez vous demande a votre CAP les renseignements que vous demandez ? Ou a votre medecin ?


(Bon dia a todos vous faites du catalagnol

Bon dia c est catalan , a todos c est espagnol.

Bon dia a tothom > catalan

Buenos dias/Buen dia a todos > espagnol)

(En espagnol je ne suis pas au top)

De acuerdo buenos dias y que todo vaya bien .....estoy aprendiendo castillan...

@carine90 bonjour avez-vous eu des infos car mon époux est dans le même cas ? Merci

@dewinterguyot


J ai enfin été convoquée par le médecin contrôle de Tarragona.....grâce a l intervention d une personne de la secu de Reus qui a accepte de prendre mon dossier en main.


Suite a son intervention il apparaissait que les demandes faites par la Belgique n étaient pas répertoriées chez eux.....soit inexistantes......j aurais pu attendre longtemps.....et ne plus recevoir d allocations....


Il faut bcp de chance pour tomber sur la bonne personne.....car il est impossible d entrer en contact avec qui que ce soit.


Bon courage a vous,


Carine