Control medical en espagne invalide belge

Bonjour,je vis a malaga ,suis en espagne depuis 2009 ,invalide a plus de 66% depuis 1999 ,avec le dernier control medical en belgique en 2007,Aimerais savoir si le medecin control espagnol peu decider de vous remettre au travail,car ai un control  dans 10 jours...??
Merci a bientot..

Bonjour,

Si vous ne dépendez plus de la Belgique pour votre couverture sociale et santé alors oui le médecin espagnol peut décider de vous remettre au travail et réviser voire supprimer votre taux d'invalidité.

cdt,
Chrystel

bonjour
Non ,depend toujours de la securite social belge,recois mes indemnites de la mutuelle partenamut,...auriez vous des infos? merci

nag..

Bonjour, non désolée je peux pas vous en dire plus mais j'imagine que si vous dépendez de la Belgique, la décision d'un retour au travail sera concertée entre les deux parties.

Merci de nous raconter votre expérience lorsque vous aurez vu le médecin espagnol

bonjour,
Oui bien sur !! mais stress ,apres 19 ans d'invalidite et a 55 ans ,si on me dit de reprendre le travaille ...ce seras pas facile !!! gros stress....
merci de votre reponse..
Nag

Bonjour,
Avez vous eu le contrôle et comment cela s' est passé?  Merci!

Bonjour !
Pourquoi le médecin espagnol reverrai l invalidité qui est financée par la Belgique ?
Merci pour votre réponse