Chauffeur poids lourds

Bonjour mr ou Mme je me nomme Manga  Joël Camerounais chauffeur poids lourds , j'aimerais trouver un emploi dans mon domaine au Canada s'il vous plaît pourriez vous me donner des sites fiables où je pourrais trouver un emploi à distance. Merci

Monsieur,

Il y a beaucoup de demande au Québec pour les conducteurs de poids lourds.

Je reçois chaque jour des offres d'emplois pour chauffeurs de poids lourds.


Allez sur le site :  emploi Québec et inscrivez vous pour un jumelage. Vous serez contacté. 


Aussi :

jobboom.com ====== Vous pouvez écrire en haut de vos recherches : pour travailleurs étrangers dans l'autre espace vous tapez :  Montréal province de Québec.


indeed

LinkedIn

monster

Workopolis


Ce sont les meilleurs site de recherche.


Bonne chance.

Ginette R.

Montréal

@Joe manga


https://immigration-au-canada.net/agenc … au-canada/

Bonjour Joe, Pour avoir immigré et travail comme chauffeur je vous conseil de contacter les entreprises qui aimeront que vous veniez passer trois semaines en tant que passagers (bénévolement) pour observer le travail. Les entreprises ne faisait pas d'offres d'emploi en 2000. Le permis est facile à passer si vous observez bien la réglementation Canadienne et il y a beaucoup de travail si vous êtes un bon chauffeur. Bon courage à vous.


Voici un site avec la liste des entreprises : https://www.truckstopquebec.com/annuaire/

@arpadmorgon merci beaucoup vraiment c'est gentil que Dieu te bénis

@arpadmorgon merci beaucoup vraiment c'est gentil que Dieu te bénis

@arpadmorgon s'il vous plaît un lien pour continuer mes recherches

Bonjour à tous,


Pour tous ceux qui sont à la recherche d'un emploi, n'hésitez surtout pas à créer votre CV dans la rubrique Emploi au Canada.

Il y a une catégorie pour les chauffeurs poids lourds. 1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonsoir

y'a peur d'information concernant ce sujet, pas tte les contrats selon ce que j'ai compris peuvent vous donner accès aux programmes d'immigration au Canada, comme vous devez le savoir, l'immigration au Canada est à la fois accessible, mais aussi compliqué, histoire de code de métier etc.. vous devez vous renseigner auprès des sites officiels, ce lien (non officiel) pourra vous être aussi utile, ça résume un peu les choses : [ lien modéré ]

Bonne chance

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.


cordialement

bonsoir,bonjour

j'aimerai trouver un contrat de travail au Canada qui me permettra de venir travailler et m'y installer avec ma famille si posible en effet je suis un jeune camerounais à mon actif plus de 9ans d'expériences en conduite poid lourd et chauffeur polyvalent à mes 37ans je serai ravi si je parvenais à trouver un contrat de travail pour le Canada qui est un pays que j'admire et rêve d'y aller m'installer avec ma famille