Nouveaux membres du forum Togo, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Togo et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Togo s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour j'arriverai à Lomé pour une prise de fonction au 1er septembre. J'aurai donc besoin de nombreuses informations.

Merci par avance et meilleurs voeux 2023.

Isabelle

Bonjour Isabelle,


Bienvenue sur Expat.com !


N'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Togo afin de poser vos questions aux membres sur place.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavna merci de cette information. A bientôt

@Isolabella

Bonjour Isolabella, je suis un français d'origine togolaise en je vis à Paris.

Si d'aventure vous avez besoin d'un logement, j'ai une maison à louer à 2000 mètres de l'aéroport international de Lomé.

Bonne soirée.

@Julien

Bonjour à tous. Je suis Bertin un français d'origine togolaise.

J'ai toujours travaillé en expatriation hors du Togo.

Je suis à la retraite depuis octobre 2022 mais toujours installé avec ma famille à Paris.

J'ai des biens immobiliers à Lomé qui pourraient intéressés les nouveaux venus à Lomé.

N'hésitez pas à me contacter.

Cordialement.

Bertin.

Bonjour à tous,


Bienvenue !


Pour ceux qui souhaitent proposer un logement, veuillez publier une annonce dans la section Immobilier au Togo du site.


Merci d'avance

Bhavna

@bertinkpatch bonjour,***

Cordialement

Modéré par Cheryl il y a 9 mois
Raison : Pub
Je vous invite à lire la charte du forum

@Isolabella Vous pouvez me contacter pour des informations. Je suis professeur des écoles de BTS à Lomé.

@Julien Hello tout le monde, je suis Nancy togolaise, étudiante en économie internationale /numérique et passionnée d'animaux. Je ***. Ma page LinkedIn *** detaille plus mes services. Merci

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section Emploi au Togo svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@bertinkpatch

Bonjour Bertin, je suis Enoc originaire du Bénin et je nourris le projet de m'installer avec ma petite famille au Togo. Veuillez bien me contacter par mail pour vos diverses offres en immobiliers svp. Merci

Cordialement!

***

Modéré par Cheryl il y a 7 mois
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

@chabinotranslations

Bonjour quel type de logement souhaitez vous avoir ?

@chabinotranslations Bonjour je vous invite a regarder l'annonce que j'ai publié hier soir concernant la vente d'une maison en bord de mer .  cordialement

Bonjour à tous,


Je vous invite à poursuivre la discussion concernant votre recherche de logement en privé, car le forum n'est pas l'endroit approprié pour ce type de demande.


Veuillez également noter que toutes les offres doivent être publiées exclusivement dans la section consacrée à l'Immobilier au Togo.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour à tous ! Je m'appelle Liliane. Je suis camerounaise vivant au Cameroun. Mais je suis tombée amoureuse du Togo dès ma première visite. Et j'y bien en vacances mais j'aimerais bien m'installer au je trouve un poste dans la communication.

Je n'ai pas de problème de logement vu que ma famille a déjà une maison à Lomé.

Ravie d'être parmis vous !

Cordialement

@lilianetefack


Bonjour et bienvenue Liliane,


Je vous propose de créer votre CV dans notre rubrique Offre d'emplois au Togo du site afin de mettre toutes les chances de votre côté.


Bonne continuation,

Bhavna

@lilianetefack

Bonjour et bienvenue dans notre cher pays Liliane

@lilianetefack


ravi de toi liliane

liliane salut

contact moi pour plus de communication

@Julien

Bonjour tout le monde moi c'est Déborah

J'ai une licence en comptabilité contrôle et audit actuellement je suis a la recherche d'un stage en banque et finance

@Deby Zankpe


Bonjour Deborah,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous invite à créer votre CV dans la rubrique Offres d'emplois au Togo du site afin de mettre toutes les chances de votre côté.


Bien à vous

Bhavna

OK MERCI...

@Bhavna bonjour.. c'est déjà fait.merci et portez vous bien

@mokpokpobuildingbtp

Bonjour !!

Mon adresse mail est la suivante [ lien modéré ]. pouvez vous me dire comment vous contacter en privé svp ?

Merci d'avance

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Isolabella

Ok je suis ravie mon numéro au cas de besoin

***

Modéré par Bhavna il y a 6 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


Je tiens à préciser que le fil Nouveaux membres est dédié uniquement aux présentations des membres.

Il convient de nous parler un peu de vous et de votre recherche sur le Togo.


Merci d'avance

Bhavna

salut a tous le monde

Bonjour Julien,


Je m'appelle Fabrice. Je suis directeur d'établissement au sein du groupe La Poste en France.


Je suis marié,  père de 3 enfants.


Je connais le Togo car j'y viens très régulièrement.

Je souhaite y déménager définitivement.


Donc, je cherche du travail.


Merci pour votre attention et votre accueil.

Cordialement,

Fabrice

@harellef


Bonjour et bienvenue !


Pensez à créer votre CV dans la section Offres d'emplois au Togo du site afin que nous puissions faire circuler le mot dans notre newsletter.


Pensez également à lancer votre propre discussion sur le forum Togo pour demander conseil aux membres sur place.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056030

Merci et à bientôt !

Fermé