Entreprises canadienne qui recrutent

Bonjour,

S'il vous plaît, quelles sont les entreprises canadiennes qui recrutent à l'international.

Je recherche un poste d'opérateur de production ou de machine dans le secteur agroalimentaire. Mon expérience couvre déjà une durée de plus de 4 ans.

Merci.

@limacesar315


Bonjour, mieux vaut faire affaires avec une agence.  Au Québec les entrprises obtiennent des subventions et c'est tellement plus facile de faire affaire avec une agence qui connaît les rouages de l'embauche internationale.  Nous dans les entreprises, on n'a pas le temps de s'occuper de tout cela.  Bonne chance  Marjolie

@mbeaule57

Bonjour

Pouvez-vous nous donner quelques noms des agences du Québec qui aident aux recrutements des travailleurs à l'international ?

Je voudrais faire aussi des affaires avec elles.

Leopold Kouassi

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : illisible : trop de liens externes
Je vous invite à lire la charte du forum

Les agences n'aident pas plus que soi-même. Elles ne sont là que pour prendre votre argent.


Allez sur les sites officiels comme cic.gc.ca pour voir les procédures.

@STEFFIFI i

Bonjour

Merci pour votre réponse. J'ai pris bonne note.

Je peux suivre une procédure seul avec ce site ?

Le site cic? Oui, absolument!!! Prendre une agence ne sert pas à grand chose car elle vous demandera de l'argent pour que vous lui donniez les documents nécessaires (ce n'est pas elle qui s'en occupera) et votre dossier n'ira pas plus vite...

Grand merci frère