Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher
R

richardvarois

Membre actif

Français qui aimerait vivre à Madagascar

Forum

46

Profil

Français

Inscription: 26 Octobre 2025

Activité

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 12 heures
R

Opération gynécologique Tulear par richardvarois

Bonjour à tous,Je souhaiterais avoir l'avis femmes qui se sont fait opérer d'un kyste aux ovaires à Madagascar.Quel est le coût de ce genre d'intervention ? Quelles cliniques ou hôpitaux font ça ?Merci pour ...

@Cheryl Bonjour Cheryl,Vous avez raison c'est très spécifique et en plus ce n'est pas certain que des européens se fassent opérer à Mada...Merci pour votre avis et bonne journée En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 13 heures
S

RN 12 A en mai 2026 fin de la saison des pluies (FDF VANGAINDRANO) par smaderick

pour votre infosFort dauphin -  Manantenina  dont une bonne partie dejà goudronnée et le reste en  travaux ,  contournement des 5 bacs historiques. (114 km en  2 heures 30)Manantenina  - Manambondro encore ...

- @rakotolordelazy J'ai toujours refusé de laisser le "café" aux contrôles de police (notamment ceux aui qavait court près du buffet du jardin ou du rond point Anosy) quitte à perdre 20 minutes sous les menaces, ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 13 heures
S

RN 12 A en mai 2026 fin de la saison des pluies (FDF VANGAINDRANO) par smaderick

pour votre infosFort dauphin -  Manantenina  dont une bonne partie dejà goudronnée et le reste en  travaux ,  contournement des 5 bacs historiques. (114 km en  2 heures 30)Manantenina  - Manambondro encore ...

@smaderick êtes vous certain que l'entreprise chinoise a fait du bon travail ? En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
le mois dernier
P

Opération d'un ganglion par Philippe du Mans

Bonjour à tous, Je voulais savoir quel est le meilleur hôpital à Tana pour se faire opérer d'un ganglion à la gorge. Avez-vous un bon médecin orl à me recommander pour cette opération ? Merci de votre ...

Encore faut il avoir les moyens d'aller à la Réunion ne pensez vous pas ? En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
le mois dernier
J

Ça chauffe sur l'île rouge par juste41

Bsr, Quelles sont les nouvelles du fronts, où plutôt des fronts, c'est reparti comme en 2009, où à l'époque c'était des terres allouées au coréen Daewoo par R8 qui avait mis le feu aux poudres, ...

Je pense que ce colonel devrait se présenter lors des élections pour continuer le travail... En savoir plus

R
richardvarois a créé une discussion
le mois dernier

Opération gynécologique Tulear

Bonjour à tous,Je souhaiterais avoir l'avis femmes qui se sont fait opérer d'un kyste aux ovaires à Madagascar.Quel est le coût de ce genre d'intervention ? Quelles cliniques ou hôpitaux font ça ?Merci pour ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 2 mois
H

Recherche contact pour achat de vanille Madagascar par horacio_fnch

Bonjour,Je me permets de créer ce sujet car je recherche des informations et des contacts pour acheter de la vanille à Madagascar.J’ai vu sur plusieurs discussions que certains d’entre vous achètent de la vanille sur ...

J'en achète toujours aux parents (Sambava) de la femme d'un copain. Le prix a baissé, il y a 2ans 250.000ar le kilo, récemment 125 000. - @potambleu C'est exact que ça a baissé depuis pas mal de temps, j'ai ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 2 mois
F

Petite caravane de France pour Vohémar par FRED49800

Bonjour, Qui aurais une solution ?

Bonjour, Qui aurais une solution ? - @FRED49800 Personne n'aura de solution à aucun problème posé...Etes vous un comique récemment installé ? En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 2 mois
M

Permis de conduire malgache / Validité en France ? par makitox

De nationalité française, je suis titulaire d'une carte de résidant définitif et d'un permis de conduire, ces deux documents m'ayant été délivrés par les autorité malgaches.Je voudrais ...

De nationalité française, je suis titulaire d'une carte de résidant définitif et d'un permis de conduire, ces deux documents m'ayant été délivrés par les autorité malgaches. Je voudrais ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 2 mois
R

Ce pays est-il encore viable ? par rakotolordelazy

Voila on y est.Plus de 12h de coupures d'électricité par jour en plein centre de la capitale, donc on imagine aisément que c'est encore pire en périphérie.Et qui dit pas d'électricité dit aussi pas ...

@richardvarois Rien de nouveau sous le soleil... Bonne soirée. - @LaurenceL Apparemment si...Regardez plutôt :https://www.facebook.com/reel/2392607754571461?locale=fr_FR En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 2 mois
R

Ce pays est-il encore viable ? par rakotolordelazy

Voila on y est.Plus de 12h de coupures d'électricité par jour en plein centre de la capitale, donc on imagine aisément que c'est encore pire en périphérie.Et qui dit pas d'électricité dit aussi pas ...

@badamier40" ... N'oublions que certains de ces jeunes éduqués, quand ils le peuvent vont faire leurs études en france, certains qui se disaient anti-français gardent leur fierté et toute honte bue.." N'oublions ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 2 mois
R

Ce pays est-il encore viable ? par rakotolordelazy

Voila on y est.Plus de 12h de coupures d'électricité par jour en plein centre de la capitale, donc on imagine aisément que c'est encore pire en périphérie.Et qui dit pas d'électricité dit aussi pas ...

@Crusaders Hélas il n'y a pas que les réseaux sociaux...En classe les profs savent faire la pub pour nous en leur disant que les français sont partis en les volant...( m'a dit une étudiante d'une vingtaine d'année ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 2 mois
R

Ce pays est-il encore viable ? par rakotolordelazy

Voila on y est.Plus de 12h de coupures d'électricité par jour en plein centre de la capitale, donc on imagine aisément que c'est encore pire en périphérie.Et qui dit pas d'électricité dit aussi pas ...

@PASCALGAUTIER0217 BONJOUR Oui c'est ce qu'attendent aussi certains Malagasy , le retour de la France mais sans Rajoélina , et macron n'est pas assez crédible pour obtenir la confiance du peuple Magache Je perçois, ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 3 mois
R

Ce pays est-il encore viable ? par rakotolordelazy

Voila on y est.Plus de 12h de coupures d'électricité par jour en plein centre de la capitale, donc on imagine aisément que c'est encore pire en périphérie.Et qui dit pas d'électricité dit aussi pas ...

@badamier40La route d'Ambilobe ( d'où est ma compagne ) direction Vohémar, Sambava et Antalaha jusqu'où je suis allé, faire un tour en novembre 2023, était encore valable. Elle aura tenu 1 an et il me semble me ... En savoir plus

R
richardvarois a répondu à une discussion
il y a 3 mois
R

Ce pays est-il encore viable ? par rakotolordelazy

Voila on y est.Plus de 12h de coupures d'électricité par jour en plein centre de la capitale, donc on imagine aisément que c'est encore pire en périphérie.Et qui dit pas d'électricité dit aussi pas ...

@badamier40 Oh vous savez, vous n'allez pas convaincre un convaincu ! Ce pays ne se relèvera jamais de l'état où il se trouve .En attendant les chinois et russes sont sur le coup...Mais cela ne changera rien à la ... En savoir plus