Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Mutation vers Wallis 2021 _ recherches d'informations

Aline67640

Bonjour

Après avoir passé tout récemment un entretien pour un poste à Wallis , je souhaiterai avoir plus d'informations "pratiques " pour une vie sur place avec 2 ados ....lycée général pour mon fils et collège pour ma.fille.
On m'a  précisé que mon mari (ouvrier du bâtiment )  ne pourrait pas prétendre à un travail sur place...savez vous pourquoi ? Le conjoint de la personne mutée ne peut pas prendre de poste sur place ?
Il s'inquiète de rester sans profession pendant 2 voir 4 ans.
Côté logement, je ne vois que très peu de disponibilités sur place,  comment avez vous trouvez un logement?
Dans.le.cadre de votre déménagement,  avez vous des astuces à m'apporter ?  Délai à prévoir ?  Coût pour la voiture sur place ou voiture à prévoir dans le contenaire ?  Pouvons nous emmener notre chat ?
Bcp bcp de questions...pour une décision rapide à prendre 🤗
Si possible,  echange possible par WhatsApp ou par Skype.
Belle journée à vous et merci par avance pour vos retours.
Aline

Voir aussi

Vivre à Wallis et Futuna : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Wallis et Futuna, présentez-vous ici - 2025Embauches contractuelles Wallis ?Enseignante wallis et FutunaMutation sur Futuna janvier 2024Recherche de logementRecherche maison
Profette

Bonjour,
Nous sommes ici depuis janvier et pouvons organiser un Skype pour vous informer si vous le souhaitez .
Bonne journée,

Moizelle1 ( pseudo Skype)

Aline67640

Oh super merci...ca serait top! A quel moment seriez vous plus disponibles (en tenant compte du décalage horaires :-) ) ?

Profette

Je me lève tôt donc vers 21h00 chez vous en semaine ou le week-end, quand vous voulez .

Aline67640

Merci pour votre retour.  Je me connecterai en soirée