Organisation MAD 2022
Bonjour,Bonjour,suis-je la seule à ne pas avoir reçu l'arrêté?Bonne vacances à tous.- @Marie Moreno
Non tu n'es pas la seule. Je pense que la majorité ne l'a pas reçu.Bonjour,suis-je la seule à ne pas avoir reçu l'arrêté?Bonne vacances à tous.- @Marie Moreno
Prends contact avec M. Ducos et tu lui dis que tu as eu ses coordonnées grâce à monsieur Astruc (c’est moi).@proftechno976 bonjour, peux tu me dire avec quelle société tu as eu ce tarif? Merci
- @natbordeaux
Impossible d'avoir quelqu'un. Personne ne répond à ce numéro. Dommage.Moi non plus pas d'arrêté pour le moment... Par contre les syndicats m'ont dit de contacter ce service pour l'obtenir plus rapidement, apparemment c'est eux qui s'en occupent.Je m'adresse aux "anciens déjà sur place", vous confirmez?Bureau des affectations et des mutations des personnels du second degré - DGRH B2-2tel: 0155554550Adresse postale72 rue Regnault75243 Paris Cedex 13Responsable(s)Chef du bureauArmand Claudel LAMIVoici les coordonnées pour ceux que ça intéressent.Merci bonne soirée à tous, bientôt la dernière ligne droite!!!- @EVR17
A qui as tu envoyé ton mail ?Idem pour moi pas pu joindre au téléphone. Il faut dire qje nous sommes vendredi pas le meilleur jour... J'ai envoyé un mail. A suivre...- @Catel
Moi non plus pas d'arrêté pour le moment... Par contre les syndicats m'ont dit de contacter ce service pour l'obtenir plus rapidement, apparemment c'est eux qui s'en occupent.Je m'adresse aux "anciens déjà sur place", vous confirmez?Bureau des affectations et des mutations des personnels du second degré - DGRH B2-2tel: 0155554550Adresse postale72 rue Regnault75243 Paris Cedex 13Responsable(s)Chef du bureauArmand Claudel LAMIVoici les coordonnées pour ceux que ça intéressent.Merci bonne soirée à tous, bientôt la dernière ligne droite!!!- @EVR17
Idem pour moi. J’ai eu la même conversation et j’ai tout de suite envoyé un mail au VR. 😩J'ai enfin réussi à avoir au téléphone le bureau des affectations et mutations 2nd degré à Paris. Les arrêtés sont envoyés au fur et à mesure de la réception des tableaux des personnels nommés, envoyés par la Polynésie ? Alors soit le VR, il semblerait que non, soit la DGEE, retour à la case départ ! 😉- @Catel
Sur la plateforme MAD tu as toujours « en attente de traitement par l’administration » ?Ah, tiens moi au courant stp, merci !- @Catel
@proftechno976 merci pour cet info.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Polynésie française

Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...

Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...

Rencontre amoureuse en Polynésie française
La Polynésie française, terre d'émerveillement entre ciel et mer, est bien plus qu'un ...

Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...

Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...

Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Vos questions et expériences sur le déménagement en Polynésie française