Organisation MAD 2022
@Marie MorenoMa gestionnaire m'a dit qu'elle l'a envoyée directement mais j'ai préféré avoir une copie au cas où.Tu avais posé des questions pour le schéma vaccinal des mineurs de moins de 12 ans. As tu eu des réponses ?Mon fils n'est pas vaccine et il a eu 2 fois le covid. Doit il présenter un test pcr avant de partir ?Merci pour ton aide- @Melf
@proftechno976Ah bon ? Bah j'ai une gestionnaire sympa et toujours très réactive.Je prends l'avion le 26- @Melf
@proftechno976Air tahiti nui- @Melf
Dans ce cas, vous avez dû recevoir un mail de la compagnie avec demande de fournir adresse aux US et numéro d'appel en cas d'urgence. Pas très clair, à qui s'adresse ces informations ??? Est-ce valable pour les personnes en transit uniquement ????
Je n'ai pour ma part, aucune adresse à fournir. Comment faites-vous svp ? Je cite le passage du mail en question :
Merci pour vos retours,
@Aranui2022Ah oui ! Ah ok merci j ai déjà fait des démarches r une autre banque bien plus réactive ça me rassure plus dommage vraiment....Je vais qd même réfléchir mais bon de côté toujours rien de fait.Belle journée à toi 😊- @Catel
@MelfJe vais lui demander alors, merci de ta réponse.Pour mes enfants je les ai finalement fait vacciner donc je n'en sais pas plus, à priori une fois le schéma complet il n'y a plus besoin de rien.J'en profite pour réitérer ma question: est-ce qu'il y a un document ou quelqu'un qui peut nous résumer tout ce qu'il faut déposer au VR en arrivant?Maururu, bon courage pour la dernière ligne droite- @Marie Moreno
Dernière chose pour aujourd'hui, on est bien d'accord plus rien n'est demandé pour le transit à part l'ESTA? Pas de test négatif à l'embarquement?- @Marie Moreno
Cc. Pas de test négatif...
A L'EMBARQUEMENT
A L'EMBARQUEMENT
Présenter :le justificatif du schéma vaccinal complet ;Schéma complet : dans un délai supérieur ou égal à 2 semaines après la dernière dosele résultat négatif du test ;l'attestation à télécharger sur le site US "Centers for Disease Control and Prevention".maintenant qu'il y a un allègement/ test moins de 24heures, je ne sais pas si ce papier reste d'actualité mais avec les américains je préfère le prendre.- @ernest59
@proftechno976Bonjour, je serai sur le vol du 26 juillet également depuis CDG. J’arrive la veille à CDG ( hôtel près de l’aéroport)- @camsalvin
A L'EMBARQUEMENT
Présenter :le justificatif du schéma vaccinal complet ;Schéma complet : dans un délai supérieur ou égal à 2 semaines après la dernière dosele résultat négatif du test ;l'attestation à télécharger sur le site US "Centers for Disease Control and Prevention".maintenant qu'il y a un allègement/ test moins de 24heures, je ne sais pas si ce papier reste d'actualité mais avec les américains je préfère le prendre.- @ernest59Pas de test actuellement pour les USA. Ça changera peut être avant notre départ.- @proftechno976
Ia orana à tous,
Enseignante qui quitte Tahiti début août, je vends ma Greatwall M4 en excellent état.
Très bon état intérieur et extérieur. Vidange faite le 07/2022.
Climatisation, vitres électriques et centralisées, verrouillage, alarme, commandes au volant, caméra de recul, seuil de porte en alu.
Voiture très répandue sur Tahiti car agréable à la conduite et haute (passe pratiquement partout !).
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié en Polynésie française

Déménager en Polynésie française
Si vous envisagez de vous installer en Polynésie française, cet article vous fournit des conseils ...

Voyager en Polynésie française avec un animal de compagnie
L'expatriation en Polynésie française ne se fait pas sans votre animal de compagnie ? Voici ...

Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...

Ouvrir un compte en banque en Polynésie française
Si vous envisagez de vivre et peut-être de travailler en Polynésie française, il est probable ...

Rencontre amoureuse en Polynésie française
La Polynésie française, terre d'émerveillement entre ciel et mer, est bien plus qu'un ...

Créer une entreprise en Polynésie française
Si vous envisagez de créer votre entreprise en Polynésie française, il est essentiel de ...

Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...

Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
Vos questions et expériences sur le déménagement en Polynésie française