Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Organisation MAD 2022

proftechno976
@Marie Moreno
Ma gestionnaire m'a dit qu'elle l'a envoyée directement mais j'ai préféré avoir une copie au cas où.
Tu avais posé des questions pour le schéma vaccinal des mineurs de moins de 12 ans. As tu eu des réponses ?
Mon fils n'est pas vaccine et il a eu 2 fois le covid. Doit il présenter un test pcr avant de partir ?
Merci pour ton aide
- @Melf

Ma gestionnaire a refusé de m’envoyer une copie. Elle m’a dit que c’était un document interne.

Des personnes sur le vol Air France du 26 juillet au départ de CDG ?
Melf
@proftechno976
Ah bon ? Bah j'ai une gestionnaire sympa et toujours très réactive.
Je prends l'avion le 26
proftechno976
@proftechno976
Ah bon ? Bah j'ai une gestionnaire sympa et toujours très réactive.
Je prends l'avion le 26
- @Melf

Avec Air France ?

Aranui2022
@Catel
Compte enfin ouvert !!!🎉 Il aura fallu beaucoup de patience😱
Aranui2022
Bonjour à tous et toutes,
On me demande de déposer le dernier bulletin de salaire sur la plateforme Mad. Chose faite mais j ai un doute.. une fois déposé le document est il visible puisque nous ne pouvons plus 'valider notre dépôt ' via le bouton vert en faisant un retour en arrière sur la page précédente ?
Pour résumer la pièce ajoutée est bien dans la liste des docs versés mais est-ce que tout est ok?
Merci par avance de vos retours 😉.
Melf
@proftechno976
Air tahiti nui
proftechno976
@proftechno976
Air tahiti nui
- @Melf

Pas de vol à partir de Montpellier avec air Tahiti nui. J'ai déjà voyagé avec cette compagnie et elle est bien.
Catel
@Aranui2022

Coucou
Oui c'est ok et tu peux même supprimer et remettre 1 autre document, je viens de le faire pour le RIB. Tant que l administration n a pas validé le tout, et ce n est pour tout de suite, tu peux modifier. Et si tu n avais plus la main, envoie 1 message dans le chat à notre gestionnaire

Bonne journée 🙂
Catel
@Aranui2022

Ah oui ! Ah ok merci j ai déjà fait des démarches r une autre banque bien plus réactive ça me rassure plus dommage vraiment....Je vais qd même réfléchir mais bon de  côté toujours rien de fait.
Belle journée à toi 😊
Catel
Oyé, Oyé,

Y a-t-il des personnes sur ce site qui voyageront avec Air Tahiti Nui svp ?
Dans ce cas, vous avez dû recevoir un mail de la compagnie avec demande de fournir adresse aux US et numéro d'appel en cas d'urgence. Pas très clair, à qui s'adresse ces informations ??? Est-ce valable pour les personnes en transit uniquement ????
Je n'ai pour ma part, aucune adresse à fournir. Comment faites-vous svp ? Je cite le passage du mail en question :

Par ailleurs, outre les documents de voyage nécessaires, il vous sera demandé au comptoir d'enregistrement des informations de contact pouvant être transmises au CDC (Center for Disease Control and Prevention) sur demande, dans le cas de voyageurs potentiellement identifiés comme infectés ou exposés à une personne infectée. Les informations de contact requises sont : 2 numéros de téléphone dont un en cas d’urgence, 1 adresse de courriel et 1 adresse de séjour ou de résidence aux Etats-Unis. Afin de faciliter les démarches à l'enregistrement, veuillez préparer ces informations à l'avance et les renseigner dans les 24 heures précédant le départ de votre vol, en utilisant la fonctionnalité d'enregistrement en ligne.

Merci pour vos retours,

Bon week-end à venir
Aranui2022
@Aranui2022

Ah oui ! Ah ok merci j ai déjà fait des démarches r une autre banque bien plus réactive ça me rassure plus dommage vraiment....Je vais qd même réfléchir mais bon de  côté toujours rien de fait.
Belle journée à toi 😊
- @Catel

Je comprends !! Le temps nous a semblé long aussi avant l accord et le traitement de notre demande et on était à deux doigts de renoncer...j espère une issue rapide et positive pour toi 😉.
Belle soirée à toi !
noelleliberge
Bonjour,

Mutée à Riatea, je souhaiterai acheter une petite voiture d'occasion.
Certains d'entre vous ont-ils déjà acheté une voiture à Raiatea ? Par qui êtes-vous passé ?
Catel
@Aranui2022
Coucou
Merci pour ton retour Aranui !
Suis en train de compléter dossier  avec la la Banque de Polynésie. On me propose une formule a 10 euros par moi. Et toi connais tu déjà le montant mensuel des frais de gestion à la Socredo stp ?
Steve J Tahiti
@Catel

Hello ! les frais de tenue de compte varie entre 10 et 30 euro (ça dépend des banques soit on te facture tout les mois ou tout les 3 mois)

Pour le classement des banques du moins cher au plus cher :
- Socredo
- Banque de Polynésie
- Banque de Tahiti

pour la banque de Polynésie, si tu as un compte courant, le relevé c'est tout les 2 semaines

ta formule que l'on te propose c'est pour POlyweb (gestion en ligne du compte ?) il faut voir quels services sont inclus dans l'abonnement

a+
Catel
@Steve J Tahiti

Hello Steeve
Merci pour ton retour.
Oui c est cette formule Polyweb à 10 euros par mois pour la banque de Polynésie. Et oui j avais vu que la Socredo était la moins chère, mais je crois me souvenir qu'il n'y a pas bcp de différence en fait. J espère avoir fait le bon choix car j ai une interlocutrice réactive a la Banque de Polynésie mais je regrette que ce n'ait pas été le cas pour la Socredo, à voir plus tard...

Belle journée à toi 😊
Marie Moreno
@Melf
Je vais lui demander alors, merci de ta réponse.
Pour mes enfants je les ai finalement fait vacciner donc je n'en sais pas plus, à priori une fois le schéma complet il n'y a plus besoin de rien.
J'en profite pour réitérer ma question: est-ce qu'il y a un document ou quelqu'un qui peut nous résumer tout ce qu'il faut déposer au VR en arrivant?
Maururu, bon courage pour la dernière ligne droite
proftechno976
@Melf
Je vais lui demander alors, merci de ta réponse.
Pour mes enfants je les ai finalement fait vacciner donc je n'en sais pas plus, à priori une fois le schéma complet il n'y a plus besoin de rien.
J'en profite pour réitérer ma question: est-ce qu'il y a un document ou quelqu'un qui peut nous résumer tout ce qu'il faut déposer au VR en arrivant?
Maururu, bon courage pour la dernière ligne droite
- @Marie Moreno

Il me semble qu'il faut d'abord passer à la DGEE puis au vice-rectorat.

Marie Moreno
@proftechno976
Ok, mais que doit on prévoir de fournir comme papier?
QUelqu'un sait?
Marie Moreno
Dernière chose pour aujourd'hui, on est bien d'accord plus rien n'est demandé pour le transit à part l'ESTA? Pas de test négatif à l'embarquement?
Tatmik
Dernière chose pour aujourd'hui, on est bien d'accord plus rien n'est demandé pour le transit à part l'ESTA? Pas de test négatif à l'embarquement?
- @Marie Moreno

Cc. Pas de test négatif...

ernest59
@Piraedd

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu le mail concernant le poste en PF et la réunion.
quelqu'un peux m'envoyer en MP l'adresse mail?
Catel
Moi non plus ! Pff!!!
Tatmik
Moi non plus.. 🙄
Catel
Eh bien comme cela on se sent moins seul.e !
ernest59
@Marie Moreno
ouf on se sent moins seul.

POUR LES EU, pour le vol il me semble qu'il y a un autre doc, lien dans un message précédent. NCEZID...
je recherche le lien
ernest59

A L'EMBARQUEMENT

Présenter :
le justificatif du schéma vaccinal complet ;
Schéma complet : dans un délai supérieur ou égal à 2 semaines après la dernière dose
le résultat négatif du test ;
l'attestation à télécharger sur le site US "Centers for Disease Control and Prevention".

maintenant qu'il y a un allègement/ test moins de 24heures, je ne sais pas si ce papier reste d'actualité mais avec les américains je préfère le prendre.
proftechno976

A L'EMBARQUEMENT

Présenter :
Schéma complet : dans un délai supérieur ou égal à 2 semaines après la dernière dose
l'attestation à télécharger sur le site US "Centers for Disease Control and Prevention".

maintenant qu'il y a un allègement/ test moins de 24heures, je ne sais pas si ce papier reste d'actualité mais avec les américains je préfère le prendre.
- @ernest59

Pas de test actuellement pour les USA. Ça changera peut être avant notre départ.

camsalvin
@proftechno976
Bonjour, je serai sur le vol du 26 juillet également depuis CDG. J’arrive la veille à CDG ( hôtel près de l’aéroport)
Aranui2022
@Catel
Désolée je viens juste de voir ton message. J avoue ne pas savoir quel sera le montant des frais de gestion. Mais n ayant demandé qu'un chéquier comme instrument de paiement j espère que la cotisation ne sera pas trop élevée 😉
proftechno976
@proftechno976
Bonjour, je serai sur le vol du 26 juillet également depuis CDG. J’arrive la veille à CDG ( hôtel près de l’aéroport)
- @camsalvin

Avec Air France ?
Si oui  on peut se rencontrer à l'aéroport. Si tu n'a jamais été en Polynésie je peux te donner des infos.
proftechno976

A L'EMBARQUEMENT

Présenter :

- @ernest59

Pas de test actuellement pour les USA. Ça changera peut être avant notre départ.

- @proftechno976

Je  vous donne le lien pour les formalités  de transit via les USA.

newvahine

Ia orana à tous,
Enseignante qui quitte Tahiti début août, je vends ma Greatwall M4 en excellent état.
Très bon état intérieur et extérieur. Vidange faite le 07/2022.

37 570 km seulement !!!  Année : 2018.
Couleur : grise. 6 CV.
Climatisation, vitres électriques et centralisées, verrouillage, alarme, commandes au volant, caméra de recul, seuil de porte en alu.
Voiture très répandue sur Tahiti car agréable à la conduite et haute (passe pratiquement partout !).
Prix ferme : 1 400 000 XPF

Message en MP. Pas sérieux, s'abstenir.
Titcoco69
Bonjour, on m'a proposé un poste en tant qu'ESID le 2 juillet que j'ai accepté le 7 juillet après réflexion car j'ai 2 enfants en bas âge (3 mois et bientôt 4 ans) mais je n'ai toujours pas mon arrêté de nomination. On me dit de ne pas entreprendre de démarches tant que je ne l'ai pas mais impossible avec une famille. Dois-je m'inquiéter ou d'autres ont vécu la même situation? Merci.
camsalvin
@proftechno976
Bonjour, non avec air tahiti
camsalvin
@proftechno976
Oui c’est la première fois que je vais en Polynésie.
ChristelleC46
Toujours pas arrêté d’affectation pour moi ni de mail m’informant de la réunion du 2  Suis-je la seule dans ce cas? Je suis dans le premier degré
Jérôme70
Idem pour moi !
Catel
@Aranui2022
Merci pour ton retour !😉
ChristelleC46
Bonjour quelqu un sur le vol FB du 29 juillet??
Jérôme70
@ChristelleC46
Moi !