Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclaration des revenus de 2022

Bonjour,

Je réside à l'année en PF où je perçois ma pension de retraite de source française, augmentée de l'ITR, et soumise à la RAS, à la retenue SS et à la CST. Mon épouse reste domiciliée en France métropolitaine. Comment dois-je déclarer mes revenus  sur la 2042 : en 1AL ? La totalité ou après abattement de 40% ? Faut-il remplir 8TA ?

Dois-je remplir 2041 E ?

Merci !

Voir aussi

Je ne saurai répondre à ta question. Mais ce qui est sûr c’est que c’est compliqué !!!! Tout pour faire des erreurs sans le vouloir.

désolée de ne pas être capable de faire avancer le sujet.

Continuez votre lecture