Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

La langue et le travail

Leslieindia

Et-il difficile de trouver du travail si on ne parle pas bien anglais ? Je suis assistante dentaire

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Ras Al KhaïmahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
Frannk6

Salut,
Tres bonne question.
Les deux langues officieles ici sont: l'Arabe, l'Anglais.
Tous les documents que tu aura a manipuler,les appareils, les personnes avec qui tu devra échanger, tu utilisera l'anglais cest le tendon d'achile.
Courage
Merci

Leslieindia

Merci,

Frannk6

La langue est certainement le tendon d'Achille mais la première chose qui captivera ton employeur :
-Ton Cv.
-toi en temps que produit

As tu un CV? Est il adapter au besoin des émirats ? (Si non,confis le à des experts de cette région)

Es tu consciente des besoins et des réalités sociales et culturelles des émirats?
Tu es un produit qui ne sera bien accepté, que sil est bien présenté.

Zohra Terbah

Salut Frannk,cela fait bientôt 2mois que je suis aux Emirates,un double diplôme,biochimiste ayant enseigné pendant 9 ans les sciences naturelles dans un établissement étatique en Algérie et une licence en littérature française et une longue carrière en tant que professeur de français en Tunisie.J'ai postulé pour un éventuel poste d'enseignante de français ou de sciences nat aux emirats Ras el khaima où je m'y trouve et rien à l'horizon ,maîtrisant parfaitement la langue française et l'arabe,je pourrais servir d'interprète aussi.Pourriez-vous me fournir des liens qui puissent m'aider?Merci

Frannk6

Wouaouuu!!!
Il est super fournis votre parcours🤔.
Avez vous déjà pensé Travailler dans un call center ?
Quel est votre niveau en anglais?
Quel âge  avez vous?

Frannk6

Pouvez vous enseigner la biochimie en arabe ?