Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche d'un poste de grutier cabine ou sol

Bonjour,

je recherche un poste de grutier cabine ou sol en Arabie saoudite, je suis titulaire du CACES R487 catégorie 1 et 3 avec option télécommande et translation sur rails, du titre professionnel, des habilitations élingage, AIPR, électrique et SST.

Je suis disponible et vous pouvez me contacter par mail : stankovicd52@gmail.com ou par téléphone au

Merci d'avance.

David STANKOVIC

Voir aussi

Bienvenu sur expart.com 

vous pouvez ecrire votre CV et le poster dans "emploi en Arabie saoudite "

je vous enverrai apres quelques sites d' opportunités d'emploi

bonne journée

@stankovicd52

Bonjour David,

Le mieux pour vous, c’est d’adresser un CV aux sièges des sociétés, en France, qui travaillent en Arabie Saoudite.je vous en donnent quelques unes. VINCI, SOLETANCHE, FREYSSINET, BOUYGUES.

En espérant que vous trouviez un poste

Il faut mieux être engagé par la France, les conditions sont meilleures.

Richard

1 membre a réagi à ce message

@sawiya

Bonjour Sawiya,

Je me suis permis d’intervenir dans le post, car j’ai eu l’occasion de Travailler pour Oger international, et deux ans en Arabie pour Saudi Oger, ainsi que pour la base militaire de Tabouk (Tabūk), il est évident que ces grands groupes de BTP, ont leurs représentations à l’étranger et recrutent sur place, mais pour un Français qui réside en France, le mieux, est de s’adresser à leurs sièges en France. Suite à mon expérience dans ces différentes sociétés que j’ai citées

Je pense que la guerre va perturber les expatriations.

Merci pour le like, et vous souhaite bon courage, dans tous ces évènements malheureux

Cordialement

Richard

1 membre a réagi à ce message
Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi en Arabie Saoudite ?
Consultez des agences de recrutement

Vous avez bien fait de lui répondre on est là pour s'entraider merci pour vos informations

Nous espérons tous que les beaux jours arriveront 🤤

bonnne journee

Continuez votre lecture