Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

carte grise française carte grise espagnole aux canaries

philippehoffmann

Bonjour,

Bonjour ,

J'ai effectué toutes les démarches nécessaires scrupuleusement et tout a parfaitement fonctionné !!!!!!sauf pour la toute dernière étape. Ma carte grise française actuelle est à mon nom et un seul prénom et les documents justificatifs espagnol ( titre d'habitation , NIE etc) avec mes 3 prénoms . L'agence espagnole exige la carte grise française avec les 3 prénoms ou un justificatif attestant de la propriété française du véhicule avec les 3 prénoms et l'ANTS répond qu'en France , seulement le premier prénom figure sur la carte grise et donc ne modifierons pas l'intitulé de cette carte grise. . Je suis dans l'impasse, !!!!!! Une idée, une solution , une expérience similaire , je serai heureux de votre contribution .

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalités pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats français en EspagneDevenir résident espagnolObtenir votre NIEAvocats aux Iles Canaries
AlainL

L'agence espagnole... Laquelle ???

À partir du moment où ta carte grise est valide en France, ils n'ont pas à demander cela, point-barre. Tu devrais aller discuter avec eux, et leur rappeler les règles communautaires 1f601.svg

philippehoffmann

Je l’ai fait . et de maniere assez vehemente au bout d un moment . leurs regards se sont tournes Vers l agent  de sécurité . a puerto del’rosario ils ne rigolent pas . ils me renvoient vers le consulat . j ai paye pour pres de 700 euros de  taxes et frais diverd  mais mais je cale .

philippehoffmann

L’agence est :

Oficina Local de Tráfico de Fuerteventura