Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sur Barcelone: la fĂȘte, du sport , visiter. !!đŸŽ‰đŸ€—

Salut les Loulous, je m'appel AlĂ«xia je prend l'avion le 9 fĂ©vrier pour Barcelone pour fair fille au pair  & j'aimerai faire des rencontres pour sortir le soir , faire la fĂȘte , du sport & aussi pour visiter. Pour ceux Ă  qui sa intĂ©resse je laisse mon Facebook : AlĂ«xia xxx
Pour faire connaissance c'est plus simple.
Bisous Ă  vous đŸ€—
Modéré par Bhavna 10 years ago
Raison : Pour votre propre sécurité, merci d'échanger votre pseudo complet fb via la messagerie privée.
Je vous invite Ă  lire la charte du forum
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Hello! je serais en stage Ă  Barcelone Ă  partir de lundi prochain jusque fin juillet !

N'hésites pas!
Coucou ,Je ne comprends pas ton Facebook, c'est margaux comment ?
J'ai essayé de l'écrire en séparé car ça ne passe pas dans les messages autrement (le tiens est remplacé par des croix ^^)
C'est Margaux xxx (ma photo de couverture est jaune)
Modéré par Julien 10 years ago
Raison : pour votre sécurité, veuillez svp échanger vos coordonnées et données personnelles en privé
Bonjour

L'échange de coordonnées personnelles n'est pas autorisée sur le forum par mesure de sécurité, ainsi qu'indiqué dans notre charte que je vous invite à lire.

Mais vous pouvez utiliser la messagerie privée pour vous les communiquer.

Merci de votre compréhension

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com

Alexia072 a écrit:

Salut les Loulous, je m'appel Alëxia je prend l'avion le 9 février pour Barcelone pour fair fille au pair  & j'aimerai faire des rencontres pour sortir le soir , faire la fête , du sport & aussi pour visiter. Pour ceux à qui sa intéresse je laisse mon Facebook par message privé.
Pour faire connaissance c'est plus simple.
Bisous à vous 🤗

Salut ! Ben figure toi que je suis aussi jeune fille au pair ! Et j'suis pas trop loin de Barcelone, ça serait carrément géniale qu'on s'organise un truc ! Je suis aussi à la recherche de personne avec qui je pourrais sortir, alors n'hésite pas à me contacter en mp !
Coucou, je suis ausi fille au pair au alentours de BCN et j aimerais aussi faire des connaissances donc pas de soucis si tu es intéressée :)
Bonsoir je m'appelle Hedi Jai 23 ans je suis de parĂ­s je vient sur barcelona prochainement pour raison professionnelle! je connais personne si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© pour que on se rencontre ou sur on fasse connaissance (sortir , boire un verre Ă©tc ) sa serais un rĂ©el plaisir  Ă  bientot jespere
2 membres ont réagi à ce message
Bonjour, je viens d'arriver à Viladecans (à cÎté de Barcelone). Je cherche du monde pour faire des rencontres, sortir boire un verre, faire du sport...
Bonjour je suis tres interesse, je suis deja en espagne en tant que fille au pair.
Bonjour Mayelice.
Je viens d'arriver Ă  Barcelone.
Je recherche des personnes pour tourner, faire la fĂȘte.
Rencontrer de nouvelles personnes
Salut tout le monde ;).

Je viens de m'installer sur Barcelone, et je connais personnes Ă  mon grand dĂ©sespoir moi qui aime sortir, rire, fzire du sport et Ă©galement parler pour fzire connaissance de nouvelles personnes alors si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ©s et que vous souhaitez qu'on s'organise quelque chose en sachant que ce week end et les festivitĂ©s de la merce se serait genial de faire un truc.

Je vous laisse mon WhatsApp comme ça on peut parler tranquillement n'hĂ©sitez pas 😃 

xxx

Bonne soiree Ă  vous.
Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Salut j'espĂšre que tu vas bien ?
Écoute je voudrais savoir si tu Ă©tait partante Ă  fzire quelque chose ce week end en sachant qu'il y ait les festivitĂ©s de merce Ă  Barcelone. Se serait sympa d'y assister.

Alors si tu es partante. Je te laisse mon WhatsApp et on se fait ca ;).

xxx

Bonne soirée
Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci

Continuez votre lecture