Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

emmenagement

Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le blog . J ai prevu d'aller habiter à Sofia, mais je n'ai pas de travail . Je suis diplômé de communication et je recherche dans le secrétariat. Je suis parfaitement bilingue français bulgare . Si vous avez des pistes écrivez moi s'il vous plait. Je suis sur un projet de création d'entreprise . À bientôt Anelia
Voir aussi
Bonjour,
Quand souhaitez vous partir sur sofia, si vous avez la possibilité
d'être à sofia du 24-31 juillet on pourrait se rencontrer pour discuter de l'installation de nos bureaux d'etude.
ça serait étant donné que vous parler français comme nous.

cdt,

Addams
Bonjour à tous,

Je vous informe que quelques posts (pub) ont été enlevés.

@ Addams > De quel bureau d'étude parlez-vous sil vous plaît? Avez-vous une agence de recrutement?  :/

Merci

Priscilla
1 membre a réagi à ce message
Salut,

Je parle étude statistique dans le domaine des compétitions sportives, ainsi que la gestion web d'infos.

Cdt
Vous souhaitez accéder aux meilleures opportunités d''emploi en Bulgarie ?
Consultez des agences de recrutement
Salut,
je viens de lire ton annonce. Et elle tombe très bien ! L'ambassade de France recherche justement quelqu'un comme toi. Si tu es à Sofia, tu devrais venir pour la fête du 14 juillet et rencontrer les officiels qui pourront te guider.
L'annonce est ici : http://www.ambafrance-bg.org/Offre-d-emploi-5750
Bon, il y a des trucs à savoir comme les institutions et autres, mais globalement ça devrait pas être problématique.

A propos, tu es française ou Bulgare ? Si tu es Bulgare, tu ne pourras pas rentrer à l'ambassade sans invitation mais il y a toujours moyen de discuter à l'entrée... Quoiqu'il en soit, il y a toujours la possibilité de te rendre au consulat le lendemain.

J'espère t'avoir un peu aidé. N'hésites pas à me contacter si je peux faire un peu plus ; j'habite actuellement à Sandanski mais je déménage à Varna en septembre.
Et gaffe aux offres un peu pourries !

Mes amitiés.

Jean-Charles

Continuez votre lecture