Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sorties sur Stuttgart

Bonjour,

Etudiante à Stuttgart depuis quelques mois, je voudrais savoir si des français seraient motivés pour se retrouver et boire un verre de temps à temps à Stuttgart.
Ce serait l'occasion de faire de nouvelles rencontres et de partager un moment sympa entre français !

Si il y a des motivés, manifestez-vous !!
Laure.
1 membre a réagi à ce message
Voir aussi
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Stuttgart aussi et comme toi j'aimerai faire de nouvelle connaissance, allez boire un verre sa pourrait être sympa donc je suis motivé par ton message :-)

Thomas
1 membre a réagi à ce message
Super !
D'autres personnes seraient motivées ?!

Laure
2 membres ont réagi à ce message
Oui avec plaisir !!!!
2 membres ont réagi à ce message
Super!!  :D
Sa serai avec plaisir de vous rencontrer :-)
1 membre a réagi à ce message
Bonjour à tous,
moi aussi je serais partante, plutôt le week-end.
Marie
1 membre a réagi à ce message
Bonjour à tous,

Je suis partant aussi si jamais vous vous retrouver quelques parts. Ce serait plutot un dimanche ou un lundi pour ma part :) ! Mais ce serait avec grand plaisir de vous rencontrer ;)
1 membre a réagi à ce message
Si vous voulez on peut alors se donner rdv un lundi/mercredi ou le week-end dans un bar de stuttgart pour faire connaissance !
ça vous irait la semaine prochaine ?
1 membre a réagi à ce message
Ouais lundi de la semaine prochaine ça me semble bien =) !Si quelqu'un connait un bar sympa avec coin fumeur ça me va =) (j'en connais un mais c'est Stuttgart-West arret de U-Bahn 9 ou 2 Schwab-BebelStrasse)
Malheureusement je ne pourrai pas demain ... D'autres personnes sont dispos dans la semaine ?
Est-ce que ce dimanche 25/01, des frenchies seraient moivés pour se recontrer quelque part ? Si oui, ou ?
Si vous voullez vous organiser ,on peut aider ,contacter moi par MP (uniquement pour des cas comme ça ,le reste le forum)  jean  luc  ;)
1 membre a réagi à ce message
Dimanche 25/01, ça serait très bien pour moi ! Dans l'après-midi ?
1 membre a réagi à ce message
Oui pourquoi pas =) ! Ou voulez vous allez ?
1 membre a réagi à ce message
On peut se retrouver pour boire un verre en fin d'après-midi ?
1 membre a réagi à ce message
:) Ça vous va si on dit qu'on se retrouve à 16h devant la mairie ?
1 membre a réagi à ce message
Yep ca me va :) ! Au cas ou, je vous laisse mon numero de portable +336 76 10 72 88 afin de se retrouver plus facilement ;) !

A demain :)
1 membre a réagi à ce message

Continuez votre lecture