Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

🚇 MRT Bangkok et paiement par CB 💳

Je ne sais pas si vous avez déjà testé le paiement du métro de Bangkok (MRT) directement avec votre carte de crédit internationale...

J'ai fait plusieurs trajets en utilisant une CB Master française et je n'ai eu qu'un seul trajet facturé avec un retrait de 1THB, soit 0.03€ !!!

Je pense que leur système n'est vraiment pas au point ! 🤣

Voir aussi

Bonjour,

Déjà utilisé, hyper pratique mais j'ai été facturé plus que 1฿...

En fait tout dépend de ton trajet, je viens de vérifier les paiements MRT-BEM et j'ai été facturé par jour entre 1.19€ et 1.91€

Bonjour,

MRT - BEM

Les prelevements bancaires pour mes déplacements (MRT) de la journee ce sont toujours effectuées la nuit (02H30 , parfois 4h30 du matin) etc...

ARL . PTH.

Le paiement est traité instantanément via la même carte bancaire thaïlandaise. Pour la société (ARL)...

BTS

Le métro aérien de Bangkok (BTS Skytrain) n'accepte pas le paiement direct par carte bancaire aux portiques ou aux distributeurs.

Pour payer rapidement mes trajets sur le BTS Skytrain (le métro aérien de Bangkok), j utilise la principale carte rechargeable (la Rabbit Card)...

Cette annee, pour mettre à jour ou lier ma Rabbit Card du BTS de Bangkok avec mon passeport, je me suis présenter physiquement au guichet de Rabbit Service Center situé à la station Phaya Thai...

D apres ce que j ai compri, les règles de sécurité thaïlandaises exigent une vérification d'identité (KYC - Know Your Customer) pour lutter contre le blanchiment d'argent, ce qui oblige à lier les cartes de transport stockées à une pièce d'identité officielle...Lol...

1 membre a réagi à ce message

Suite: ( Copier - Coller) [IA]

Screenshot-20260908-215432-Google-2.jpg

Screenshot-20260908-215438-Google-2.jpg

J'utilise ma carte wise pour le mrt ( et rabbit pour le BTS) c'est toujours en 2 temps: 0 thb à l'entrée, débit (sans frais) du transport le lendemain.

1 membre a réagi à ce message
Besoin d'une voiture de location pour vos déplacements à Bangkok ?
Trouvez une agence de location de voitures

@thailandechonburi

J'utilise la carte Ffortuneo sans frais... Très pratique et je l'utilise même pour des sommes ridicules style 50THB !

A chaque utilisation, je reçois un email et un message via l'application...

J'utilise également cette carte en Chine via l'appli WeChat et Alipay également pour toutes sommes sans restriction

Continuez votre lecture